Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

les tortues LUTH

Bonjour Pierre, Sur aucun blog il est question des tortues Luth que l'on peut voir (ou pas) sur la Playa Grande. Il est dit dans mon guide…

Démarrée par RISSO Marlène

3 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Quelques questions: voyage famille Avril 2019

Bonjour, nous prévoyons de venir au Costa Rica pendant la période Avril 2019 avec nos 3 enfants (14, 14 et 6 ans). Voici notre périple prév…

Démarrée par JeromeD

2 31 oct. 2018
Réponse de JeromeD

CURICANCHA

Bonjour Pierre, J’ai tenté de faire une réservation pour une visite au Curicancha le 5 février 2019 en précisant dans les commentaires que…

Démarrée par Pierre Choiniere

1 30 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide français Monteverde

Bonjour Je recherche un bon guide parlant français pour visiter Monteverde. En attente de vos retour Sébastien

Démarrée par Alza13010

2 29 oct. 2018
Réponse de Alza13010

Réservations activités

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut réserver d'avance ces activités ou si nous pouvons décider sur place le jour même? Aussi, j'aimerais s…

Démarrée par Nancy Ménard

1 29 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Circuit Costa Rica

Bonjour à tous je vais partir au Costa Rica du 2 février 16 février 2019 nous arrivons à Saint José puis le lendemain direction arenal pass…

Démarrée par MAYNADIER Juliette

1 28 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Ascension du Mont Chirripo

Bonjour à tous, Mon mari et moi partons en voyage de noces au Costa Rica, du 20 novembre au 11 décembre prochain. Nous avons commencé la pr…

Démarrée par Camille & Laurent

3 28 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour février 2019

Bonjour Pierre, Nous préparons notre voyage pour février et nous avons besoin de conseils avisés. Notre itinéraire pour ces 2 semaines (13…

Démarrée par SUCHOWIERCH

5 27 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire pour février mars 2019

bonjour, voici notre itinéraire pour notre voyage à 2 en février mars 2019, arrivee a san José le 22/02 vers 16h, 1ère nuit prévue à Alaju…

Démarrée par FredOliv

5 25 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Famille avec 2 enfants - Itinéraire et Activités

Bonjour, Notre Itinéraire est fini, voiture et hôtels réservés ! Maintenant place aux activités… Famille avec 2 enfants de 6 (presque 7 en…

Démarrée par Claudia Libert

1 24 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation