Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

demande d'infos

Bonjour Nous sommes un couple qui désire partir 2 à 3 semaines en février prochain. Nous aimerions voyager de manière individuelle; en loua…

Démarrée par Michèle

1 10 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Isla cano, uvita, fevrier 2019

Bonjour, Nous avons prévu de faire le snorkeling à Drake. Nous avons une journée de libre à Dominical et pensons rajouter Dolphins tour à U…

Démarrée par Poncin

1 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire et Corcovado

Bonjour Pierre, Je souhaiterais avoir votre avis sur les premières ébauches de notre planning au Costa Rica pour 3 semaines : Je vous joins…

Démarrée par PIERRE COSSON

3 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'itinéraire

Bonjour, Après de longues hésitations, je vous présente mon itinéraire ( enfin du moins l'itinéraire largement inspiré du guide du routard…

Démarrée par VALOIS alain

7 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Samara/nOsara pendant 1 Semaine

Bonjour Pierre, Quel est le meilleur secteur pour le Costa Rica en novembre? Nous envisagions la péninsule de Nicoya mais de ce que nous l…

Démarrée par giraud

5 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

séjour au Corcovado

nous avons prévu 3 jours à Drake en passant par Sierpe . Est ce un bon plan pour visiter le parc de Corcovado ;la route vers Puerto Jimenez…

Démarrée par schlotterbeck

1 3 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Safari Float

Bonjour, Que pensez-vous des Safari Float? Est-ce que ca vaut le coup? Est-ce qu'on voit beaucoup de faune? Je trouve que ca semble être un…

Démarrée par Joanie Fréchette

1 3 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Hébergements et activités Parc Corcovado

Bonjour,  Nous souhaitons découvrir bahia drake pour 4 jours et 3 nuits au mois de Février. Nous avons vu que la Cabinas Manolo proposait d…

Démarrée par GOYON

1 2 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite du volcan Poas

Bonjour Je me suis trompée de rubrique en envoyant mon message dans s'installer au Costa Rica Excusez-moi La visite du volcan Poas étant ré…

Démarrée par Christine VASSILEFF

1 1 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cascades à voir

Bonjour, Nous serons au Costa Rica début décembre.  J'aimerais beaucoup aller nager au pied de quelques cascades durant mon séjour. Avez-v…

Démarrée par Joanie Fréchette

5 30 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation