Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Ecovolontariat

Bonjour Pierre, Bravo pour ce forum si riche en infos, conseils et bons plans. Nous avons le projet de partir au Costa Rica en juillet 2…

Démarrée par Bensussan bruno

1 27 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Bribri

Je souhaite me rendre chez les Bribris. J'ai lu dans le forum que Kesh pouvez aider. Je voudrais le contacter mais le lien ne fonctionne pa…

Démarrée par BIOTTEAU

1 26 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Votre avis sur notre programme du 26 janvier au 9 février 2019

Bonjour à tous, Et oui nous avons terminé notre circuit ! tout est beau au Costa Rica mais en 2 semaines nous avons été obligés de faire un…

Démarrée par catherine conq

7 26 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

Bonjour, J'hésite entre deux itinéraires et j'aimerais votre avis ;-) Nous arrivons en soirée à San José le 24 janvier pour passer 10 jours…

Démarrée par PASCALE MANIET

9 23 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero sans les tortues???

bonjour pour notre voyage en février  est il intéressant de se rendre à tortuguero même si les tortues ne sont pas là.. ?? L endroit vaut i…

Démarrée par Humbert

1 23 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Plongee, snorkeling et autres informations

Bonjour Pierre, Maintenant que l'itinéraire est bloqué et les hôtels sont réservés, nous nous penchons sur les activités. Nous restons plu…

Démarrée par Amandine

1 22 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

preparation du voyage de 19 jours en janvier 2019

pouvez vous me donner vos impressions sur l'itinéraire suivant en sachant que les hôtels et les visites ne sont pas encore réservés ni choi…

Démarrée par schlotterbeck

1 20 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

VACANCES FEVRIER 2019

Bonjour Pierre et merci pour ce forum et tous vos bons conseils  A mon tour de vous solliciter ... Alors, alors ... Nous venons en famille…

Démarrée par Camille

1 20 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Information sur Territorio de Zagathes

Bonjour, Nous serons au Costa Rica au mois d'octobre nous aimerons visité "TERRITORIO DE ZAGATHES". J'ai envoyer un courriel mais je n'ai p…

Démarrée par Lynn Cartier

1 17 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Le volcan Poas est-il réouvert?

Bonjour, J'ai cru voir passer une nouvelle à l'effet que le volcan Poas est réouvert mais je ne trouve rien sur le Web. Pouvez-vous confir…

Démarrée par Christiane Roy

3 16 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation