Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide francophone Tortuguero

bonjour Pierre, nous aimerions avoir le contact pour le guide francophone à Tortuguero. merci!

Démarrée par Yves Simard

1 6 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

questions diverses

bonjour  je prépare mon voyage du  15/02 au 01/03/2019 après  avoir lu beaucoup de retour sur le blog ce qui m'aide beaucoup ,je commence a…

Démarrée par magali

1 3 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Baldi hot springs ou The Spring resort and spa

Bonjour,  Nous aimerions profiter des sources d'eau chaudes avec les enfants (10 et 11 ans) lors de notre prochain voyage. Je prévoyais a…

Démarrée par Véronique Turmel

1 3 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour,  Notre trajet est quasi bouclé mais je continue de suivre le forum avec plaisir et suis à l'affût des derniers comptes-rendus. Du…

Démarrée par christine

1 31 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

meilleure cie de Rafting

Holà, je cherche la meilleure expérience de rafting sur le RIO PACUARE. Nous voulons la compagnie qui nous offre l’expérience rapport quali…

Démarrée par martin

1 29 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Poas

bonjour,  j’ai lu quelque part que la réouverture du volcan se faisait aujourd’hui. Est ce exact?

Démarrée par Catherine

1 27 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

rhumerie centenario

Bonjour, Nous aimerions aller visiter la rhumerie Centenario à Alajuela mais nous ne trouvons pas le site internet, ni d'email.  Pourriez-v…

Démarrée par Sergeef

14 24 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Route panoramique

Bonjour! avez-vous une route panoramique à me suggérer? Février prochain nous serons à Parrita-Playa Naranjo (puntarenas) - La Fortuna Nous…

Démarrée par Valerie lortie

3 23 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tarcoles, Centre de sauvegarde des animaux et petites questions!

Bonjour à vous! Famille de 5 (11-14-16 ans) qui prépare avec excitation notre voyage pour le 25 février au 18 mars 2019. Je suis en pleine…

Démarrée par Chantal Robert

1 22 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Pour une semaine....

Bonjour Pierre :-) Mon amoureux et moi commençons à être un peu embêtés quant à la planification de notre voyage. Nous aimerions voir et v…

Démarrée par Yves Simard

1 18 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation