Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

activités Costa Rica

Bonjour Pierre Nous y sommes j-7 et nous serons avec vous. je voulais savoir ce que vous nous conseiller pour les activités. ` Tortuguero…

Démarrée par Lecerf

1 31 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Horaires des bateaux pour Tortuguero

Bonjour,  Nous partons deux semaines au mois d'Août et j'aurais voulu connaitre les horaires des bateaux pour Tortuguero. Je sais que le d…

Démarrée par Audrey

3 31 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Excursion pour voir la faune ( distance raisonnable de Samara )

Bonjour Nous nous marions le 11 janvier 2019 a l'hotel villa playa samara... Nous serons sur place du 8 au 15 janvier avec nos 58 invités d…

Démarrée par Martine Rodrigues

1 28 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite guidée Monteverde et Manuel Antonio

Bonjour j'ai vu sur le forum qu'il y a moyen d'avoir un guide francophone pour la réserve de CuriCancha. Je serai super intéressé, y-a-t-il…

Démarrée par Nelle Stocquart

1 28 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parcs et activités à Monteverde

Bonjour Pierre , J'ai lu sur votre site quelqu'un qui vous a demandé les coordonnées pour un guide sur Monteverde.Est-il possible de m'envo…

Démarrée par André Poirier

1 26 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

paiement par carte bancaire , virement bancaire ou paypal?

Bonjour, A votre avis est-il plus avantageux de payer les activités réservées à l'avance par Paypal , par virement bancaire  ou par carte b…

Démarrée par isabelle cathary

1 26 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Fermeture du volcan Poas?

Bonjour, nous avons prévu un séjour au Costa Rica fin octobre-début novembre 2018. Nous aimerions visiter le volcan Poas, mais nous lisons…

Démarrée par julie-julien

2 26 juil. 2018
Réponse de julie-julien

Mistico Park

Bonjour Pierre, Nous venons au mois d'aout et j'ai déjà réservé trois activités incontournable à nos yeux : Selvatura, Aguas Bravas et Dop…

Démarrée par Jessy

3 19 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

guide curi cancha

Bonjour Pierre, Pour faire la visite matinale Curi Cancha avec le Guide, doit-on passer par votre site et les ''activités à ne pas rater"…

Démarrée par Abernard

1 19 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Réservation activités Tortuguero

Bonjour Pierre, Pourriez vous s'il vous plaît nous m''envoyer des coordonnées de guide pour Tortuguero, nous souhaiterions faire une balade…

Démarrée par Régine VEDRINES

3 18 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation