Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Mistico Park

Bonjour Pierre, Nous venons au mois d'aout et j'ai déjà réservé trois activités incontournable à nos yeux : Selvatura, Aguas Bravas et Dop…

Démarrée par Jessy

3 19 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

guide curi cancha

Bonjour Pierre, Pour faire la visite matinale Curi Cancha avec le Guide, doit-on passer par votre site et les ''activités à ne pas rater"…

Démarrée par Abernard

1 19 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Réservation activités Tortuguero

Bonjour Pierre, Pourriez vous s'il vous plaît nous m''envoyer des coordonnées de guide pour Tortuguero, nous souhaiterions faire une balade…

Démarrée par Régine VEDRINES

3 18 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Snorkeling / kayak

bonjour, simple question, Connaissez-vous un endroit où il est possible de faire du Snorkeling / kayak à moindre coût dans un belle endro…

Démarrée par Michael Lafrenais Dietrich

1 18 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Plongée

Bonjour Pierre, Nous avons l’intention de faire de la plongée avec bouteilles, lors de notre séjour à Samara. Est-ce envisageable de faire…

Démarrée par Julie Hamel

1 18 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Recherche acolyte(s) pour activités en janvier 2019

Bonjour,   Je prépare actuellement un voyage en solo du 2 janvier au 17 janvier. Durant ce voyage je souhaiterais faire certaines activités…

Démarrée par Cédric

3 14 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide parlant français - Tortuguero

Bonjour, Auriez-vous s'il vous plait le contact d'un guide parlant français pour une visite de Tortuguero ?

Démarrée par Alexandre Béguin

1 14 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Preneur de votre avis sur notre projet de parcours en famille sur 3 semaines en Août

Bonjour, Nous essayons de construire un parcours en voiture sur 3 semaines en Août en essayant d'optimiser les temps de parcours mais cela…

Démarrée par Serge BIDAN

3 14 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Projet de trajet pour avis de Tout Costa Rica

Bonjour, Je vais découvrir le Costa Rica en janvier prochain: du 5 au 17. J'ai réfléchi à ce voyage en consultant un guide et en fonction d…

Démarrée par Bouchardon

4 13 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortues

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez d'autres suggestions pour voir des tortues dans les alentours du 30 août 2018. Il est impossible…

Démarrée par Camille Contant

1 12 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation