Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

rio celeste

Bonjour,      je lis beaucoup sur rio celeste sur trip advisor que les sentiers sont très bouetteux. Est-ce que c'est en tout temps comme ç…

Démarrée par Nancy V

1 20 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

plages

Bonjour,     qu'elles ont les plus belles plages (sans vagues) entre Samara et Tamarindo? Et pour voir la ponte des tortues, avez-vous un e…

Démarrée par Nancy V

3 15 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Ostional nacional wildfire refuge

Bonjour, Mon conjoint et moi aimerions aller visiter Ostional nacional wildlife refuge le 30 août 2018. Toutefois, nous aimerions valider…

Démarrée par Camille Contant

3 15 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

volcan

Bonjour,    nous devons choisir entre soit Rincon de la Vieja ou Tenorio.En sachant que nous voulons voir un cratère, voir des animaux et…

Démarrée par Nancy V

1 14 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Ponte de tortue

Bonjour,    j'aimerais savoir s'il est possible de voir la ponte ou naissance de tortue à la fin novembre coté Pacifique.Je serai dans le…

Démarrée par Nancy V

1 14 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado Info Center

Bonjour Pierre et toute l'équipe !  Nous avons pris le pack premium et avons réservé, comme vous nous l'avez suggéré, le logement et les ac…

Démarrée par Xavier D.

10 7 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Arenal vers tortuguero

Nous aimerions aller de San José vers Arenal avant de passer par tortuguero. Est-ce faisable ? Peux on reserver facilement un bateau pour s…

Démarrée par Laine

2 31 mai 2018
Réponse de Laine

Cerro chato

bonjour Pierre, Nous préparons nos activités pour le voyage au mois de juillet. Nous avons bien hâte de visiter ce beau pays. petite ques…

Démarrée par methemel

2 24 mai 2018
Réponse de methemel

Lien html erroné dans le livre de Pierre

Bonjour Pierre en page 13 et 14 du pdf (pas encore lu la suite) le lien "petits secrets" ne fonctionne pas. La bonne pas est petist-secrets…

Démarrée par LOISEL DIDIER

0 23 mai 2018

Activités reservation

Bonjour Pierre,  Les hôtels sont tous réservés. Maintenant je dois m’atteler aux activités qui doivent se réserver impérativement à l’avan…

Démarrée par Mary

5 19 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation