Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Besoin de conseils pour terminer notre planification

Bonjour,  Nous avons terminé de réserver notre hébergement et notre VUS. Nous voyageons du 24 juin au 8 juillet. Il nous reste à planifier…

Démarrée par Gaëtan Larose

1 18 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite des grottes de Barra honda

Bonjour, Pendant notre voyage au Costa Rica qui est dans 2 semaine, nous voulons visiter les grottes de Barra honda. Je sais que les visit…

Démarrée par Carl Morand-Fournier

1 18 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage familial

Bonjour Pierre,   Nous sommes en train de finaliser l'organisation de notre séjour au Costa Rica et nous avons encore quelques questions po…

Démarrée par Marc

1 18 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

questions pour peaufiner itinéraire

Bonjour ! Je suis en pleine préparation de mon futur voyage au Costa en février prochain et j'ai plusieurs questions pour définir mon itin…

Démarrée par emilie

3 11 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone pour Tortuguero

bonjour Pierre, nous serons au Costa Rica en juillet prochain et j'aimerais avoir les coordonnées d' un Guide francophone pour Tortuguero.…

Démarrée par methemel

3 11 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide Tortuguero

Bonjour Pierre ! Vous nous aviez donné le lien du guide francophone pour Tortuguero par mail privé. Nous avons réservé la sortie en canoë l…

Démarrée par Xavier D.

2 7 mai 2018
Réponse de Xavier D.

Activités région d'Arenal et Monteverde

Bonjour, Après San Miguel, direction La Fortuna et la région d'Arenal, et là, je m'y perds, trop d'activités ... Pourriez vous m'éclairer s…

Démarrée par Royer Caroline

1 4 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Iguana Tours tour de catamaran à Quepos

Bonjour, je viens de m'informer pour connaitre le rabais octroyé avec la carte premium Tout Costarica.  C'est bien on me confirme 20% pour…

Démarrée par France Berthiaume

1 4 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Ballade à cheval

Bonjour Pierre, Nous sommes en train de finaliser le planning des activités et nous aimerions faire une ballade à cheval dans la foret, la…

Démarrée par PICLO

1 4 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activité pour le 3 mai - La paz Waterfall

Bonjour Pierre, Nous partons très bientôt pour le Costa Rica, et nous avons besoin de votre avis. Nous voulions faire le parc La Paz Water…

Démarrée par Félix-Antoine Duchesne

1 3 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation