Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,259)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Snorkeling à Uvita

bonjour. Je cherche une ou deux bonnes addresses pour une sortie de snorkeling à Uvita le 4 avril prochain. J’y serai avec mon fils de 13 a…

Démarrée par B.

3 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tour du Costa Rica

Bonjour, Je dispose de 18 jours entiers au mois de juin pour faire le tour du Costa Rica. Pensez vous que c'est possible ou est ce que je v…

Démarrée par Gary

3 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activités -région Arenal

Bonjour Pierre, Nous serons au Nayara Springs du 1 au 4 avril 2018. Nous aurons notre 4x4. Nous sommes avec notre fille de 8 ans. Nous aim…

Démarrée par Justinelaezza

1 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Poas accessible?

Bonjour, Est-ce que le Volcan Poas est accessible actuellement? Je pose cette question car en 2017, il semblerait (info du web) qu'il n'ait…

Démarrée par DAUBI Sophie

2 17 févr. 2018
Réponse de DAUBI Sophie

SKY AVENTURE

Bonjour Je vais passer quelques jours dans la région de Monteverde lors de mon voyage au Costa Rica et j'aurai besoin d'un petit renseignem…

Démarrée par Chantal dupuy

5 16 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Réservation

Bonjour Pierre Nous attendons la confirmation de la reservation de notre première nuit chez « Pierre Détente «  depuis plusieurs jours Y a…

Démarrée par QUERNE MARTINE

4 15 févr. 2018
Réponse de QUERNE MARTINE

semaine sainte au Costa Rica

Bonjour ,  pourriez-vous nous donner quelques conseils durant la semaine  sainte . Ce qui est ouvert ou fermer . Les précautions à prendre…

Démarrée par Francine Patenaude

2 13 févr. 2018
Réponse de Francine Patenaude

Visite Arenal

Bonjour à toute l'équipe, nous quittons Manuel ANtonio demain pour La Fortuna, je me demande si une un guide est indispensable pour l'activ…

Démarrée par Linda Huppé

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 12 au 30 mars 2018

Bonjour Pierre, Bonjour à toute l'équipe Tout d'abord un immense merci pour le site, pour le blog, et pour ce forum où nous avons trouvé un…

Démarrée par Sol et Thib

5 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica Nat&David

Bonjour à toutes et à tous, Nous partons au Costa Rica du 5/03 au 17/03 inclus et avons établi notre programme sur place pour ces 12 jours…

Démarrée par Morasson

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation