Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Dernières petites questions avant le départ

Bonjour Pierre,   Nous arrivons dans moins 3 semaines au Costa Rica, et j’arrive au bout des préparatifs du programme de 2 semaines, en aut…

Démarrée par Cetropbeau

1 10 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

reouverture Poas

Bonjour,  Le site du volcan Poas a t-il reouvert sinon avez vous une idée de la date de réouverture ? Cordialement

Démarrée par couturier yvan

1 9 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide pour découvrir le Quetzal

Bonjour à toute l’équipe ! J’ai réservé une nuit chez Myriam à San Gerardo de Dota mais leur guide n’est pas libre le 15 au matin. Auriez-v…

Démarrée par SERO

1 9 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Parcs Nationaux!

Bonjour! Est-ce préférable d'opter pour des visites guidées dans les parcs nationaux (Arenal, Manuel Antonio et la forêt des nuages à Monte…

Démarrée par Michael Bherer

10 5 févr. 2018
Réponse de ClaudiaQC

2 jours/1nuit avec les Bribris à Yorkin

Bonjour à tous Quelqu'un a t il un lien pour passer 2jours/1nuit au village Yorkin avec les Bribris ? Plusieurs associations ou organismes…

Démarrée par sacriste yoann

3 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Faut-il réserver à l'avance les visites ?

Bonjour Pierre, Nous partons donc du 10 au 23 mars au Costa Rica, tout notre séjour est bouclé mais je me demande maintenant s'il est préf…

Démarrée par Vendroux

2 5 févr. 2018
Réponse de Vendroux

Voiture

Bonjour 2 questions. Nous dormons chez Pierre à Alajuela la nuit en arrivant. Nous ne récupérons la voiture qu'à midi. Comment pouvons nous…

Démarrée par Callet

4 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

3 jours dans la région de Dominical Bahia

Bonjour, J'ai l'intention de passer 3 jours dans la région de Dominical/Bahia, où faut-il mieux dormir pour profiter de petits bars et res…

Démarrée par SERO

1 5 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

temps de parcours

Bonsoir Pierre! Encore 2 petites questions sur les temps de trajet entre : ALAJUELA et EL CASTILLO  EL CASTILLO et BIJUAGUA Par ailleurs, l…

Démarrée par Sylvie Saltiel

3 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rafting sur Sarapiqui avec Aquabravas ou Rio tropicales ???

Bonjour à tous,  Nous finalisons notre voyage... Pour une journée rafting sur Sarapiqui (avec nos enfants de 8 et 11ans) nous hésitons entr…

Démarrée par Damien Blanchet

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation