Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Visites et hébergement à Tortuguero

Bonjour ! Nous souhaitons faire une 'escale' a Tortuguero lundi 26 et mardi 27 mars (2jours une nuit) est ce suffisant ? Ensuite nous hésit…

Démarrée par Vanessa

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

reservation crocodile carte premium

bonjour pierre devrais je reserver mon activité crocodile et thyroliene d avance sans avoir ma carte premium  ou je peux le faire en arriva…

Démarrée par martin lacroix

1 4 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

activités et questions diverses..

Bonjour, Nous avons déjà défini notre itinéraire et reserver 4x4 et hotels, mais il reste à planfier les activités et si possible glaner qq…

Démarrée par ROYER J

2 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Thierry VINCENT

Snif, snif, certes c'est la deuxième fois que nous partons au Costa Rica mais nos deux conversations précédentes n'ont données lieu à aucun…

Démarrée par VINCENT thierry

1 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

Bonjour, nous allons au Costa Rica à 4 en juillet 2018.` Nous partons de San José en 4X4 pour Tortuguero. 1- Où laisser son 4X4 avant de pr…

Démarrée par TFox

3 3 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

où laisse-t-on les gros bagages lorsque l'on va à tortuguero

Pierre Nous logeons à l'hôtel PIERRE San José la nuit du 30 avril au 1er mai.(réservé 4 personnes) Départ à tortuguero le 1er en package (b…

Démarrée par Hidalgo

1 2 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide pour Tortuguero et quoi faire sur la route entre tortuguero et arenal

Bonjour Pierre notre petite famille arrive ds plus d'une semaine!! Du 10/02 au 19/02 arrivee le 10/02 à San Jose depuis Madrid vers15h40 p…

Démarrée par Geraldine 64

3 1 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet La Fortuna - Rio Celeste

Bonjour, J’ai une question Je pars ce week end à la Fortuna et je voulais savoir s’il y avait des transports qui allaient jusqu’à Rio Céles…

Démarrée par Sonia

1 1 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Visite POAS

Bonjour, nous serons au Costa Rica dans une semaine...nous conseillez-vous de visiter le volcan POAS avec un guide pour ne rien louper, ou…

Démarrée par Vanessa DECOSTAIRE

2 1 févr. 2018
Réponse de Vanessa DECOSTAIRE

Volcan Poas

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 9 février et je souhaiterai savoir si le volcan Poas est accessible ou si la visite du cratère est…

Démarrée par Christophe

1 31 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation