Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide parlant français TORTUGUERO Mars 2018

Bonjour, Nous recherchons un guide francophone pour allez dans le parc TORTUGUERO en mars prochain. Auriez-vous des guides à nous conseille…

Démarrée par Anna

2 27 janv. 2018
Réponse de Anna

hotel las contingas

Bonsoir, cela fait quelques temps que j'essaie de joindre cet hotel que nous nous avons reservé via booking . com 3 nuit du 4 au 7 mars, ma…

Démarrée par solodilow

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Embarcations! ou où louer un bateau une pirogue un kayak

Bonjour,   est-il possible de louer une embarcation pour un usage privatif et en autonomie ? Comme : - un bateau à moteur pour aller pêcher…

Démarrée par Jackplouf

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et réservation

Bonjour Pierre, Merci pour votre site. c'est exactement cela qu'il me fallait ! Entre mon désir d'autonomie et le désir de Madame d'avoir u…

Démarrée par DELATTRE

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Questions sur un séjour au Costa Rica fin janvier - debut février 2018

Bonjour,  J'ai quelques questions concernant le voyage que je m’apprête à faire. Connaissez vous des guides francophones dans l'un des parc…

Démarrée par Emilie Pinatel

4 25 janv. 2018
Réponse de Cetropbeau

interêt du parc manuel antonio par rapport à d'autres parc et secteur

Bonjour  nous sommes en train de finaliser notre parcours et on a encore quelques interrogations sur la visite de parcs naturels ou secteur…

Démarrée par LIO

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Quelle randonnée faire pour voir le volcan Arenal

Bonjour! On lis toutes sortes de commentaires négatifs sur le parc qui dit trop cher pour rien. Vous nous avez parlé de la balade 1968. Est…

Démarrée par KARINE Ouimet

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

randonnée pédestre au Corcovado - plongée à l'isla del cano et approche des tortues à Tortugero

Bonjour Pierre, je viens vers vous à travers ce poste sur le forum afin de vous demander quelques renseignements pour trois « excursions »…

Démarrée par Justine Myskowiak

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Où observer des tortues en mars/avril ?

Bonjour Pierre,  Nous souhaitons passer 2 jours à Tortuguero (27 et 28 mars 2018), en revanche il me semble que cela ne soit pas vraiment l…

Démarrée par Vanessa

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Plongée

Bonjour Je suis en train de peaufiner mon itinéraire mais je souhaiterais ajouter 3n de balnéaire j'hésite entre playa coco et la région d…

Démarrée par Lecerf

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation