Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Carte premium

Bonjour Si j'achète la carte famille à 90 dollars ai je les réductions pour nous 6 sur les visites? J'ai cru comprendre que c était une car…

Démarrée par Callet

1 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour Costa Rica du 23 janvier au 13 février

bonjour , Nous venons au Costa Rica 3 semaines  du 23 janvier au 13 février 2018, nous n'avons plus beaucoup de temps pour organiser notre…

Démarrée par Calandri

3 24 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Rafting en famille - Quel est le meilleur

Bonjour à tous, Une petite question concernant une sortie RAFTING en famille (avec nos 2 garçons de 8 et 11 ans - première expérience...).…

Démarrée par Damien Blanchet

2 23 janv. 2018
Réponse de Damien Blanchet

cascade nauyaca

Bonjour, Nous aimerions faire la cascade nauyaca à cheval .J'ai trouvé deux organismes qui proposent l'excursion: cabinas laureales la prop…

Démarrée par Longuepee audrey

2 22 janv. 2018
Réponse de Longuepee audrey

Voyage mars 2018

Bonjour, Nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire au CR du 10 au 23 mars. 10/03 : Arrivée prévue à San Jose à 19h00, nuit chez…

Démarrée par Corinne et Marc

10 22 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cabo blanco

bonjour , nous partons mardi de santa teresa vers montezuma et nous aimerions faire une halte au parc Cabo Blanco. Est ce que nous risquons…

Démarrée par Samuel Choinière

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Conseils plongée et autres

Bonjour Pierre, Nous séjournerons au Costa Rica du 3 au 18 fevrier (couple sans enfants)Nous avons déjà réservé un 4X4 par votre intermédia…

Démarrée par Françoise CANNET

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Activités avec petits enfants

Bonjour, j’ai quelques petites questions concernant les activités avec enfants. est-il possible de faire du quad avec les enfants? (4 ans…

Démarrée par Marjorie

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Problèmes de genoux

Bonjour, nous nous rendons dans la région de l’Arenal en février et j’aimerais savoir s’il y a des activités pas trop demandantes pour des…

Démarrée par Diane Sansoucy

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone

Bonjour J'ai pris contact avec un guide francophone pour aller à la rencontre des bribris il s'agissait de KESH, je n'ai pas eu de réponse.…

Démarrée par Callet

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation