Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,255)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Mistico park

Bonjour J'ai fais une demande de réservation auprès de mystic park  Sur le dernier mail reçu le site internet me demande de renseigner un a…

Démarrée par Ju Etcha

2 30 déc. 2017
Réponse de Ju Etcha

Réservation iguana tour

Bonjour Pierre J' ai fais une demande par mail à iguana tour pour la visite du parc national manuel antonio en leur précisant que je posséd…

Démarrée par Ju Etcha

5 29 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

De retour au Costa !!!!

Salut tout le monde ! Apres un fabuleux trip l'an dernier (poas, arenal,monteverde et samara), nous récidivons avec  cette fois l'envie de…

Démarrée par Michel Labrecque

1 28 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Costa Rica 27 Décembre-12 janvier 2018

Bonjour à tous, Je souhaiterai je serai au costa Rica du 27 Deécembre au 12 Janvier 2018 et souhaiterait vous poser quais questions ne rapp…

Démarrée par Adrien Voltolini

2 28 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

excursion Rio Pacuare

bonjour ,  nous aimerions faire la descente en rafting du Rio Pacuare mais en prenant une excursion au depart de San José .  auriez vous un…

Démarrée par pema

1 28 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero guide

Bonjour Pierre  Nous serons sur tortuguero du 07 janvier au 9janvier et nous souhaiterions visiter le parc national le 8 janvier tôt le mat…

Démarrée par Ju Etcha

1 28 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

las baulas : mangrove et tortues

Bonjour Nous souhaitons aller à la reserve Las Baulas : visiter les mangroves en canoe (avec jonathan, il faut que je le contacte) et si p…

Démarrée par AUBERT

7 28 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

ou aller pour sauter dans les chutes

bonjour.....est ce que quelqu un a une idee ou dois-je aller pour sauter dans les chutes sans que je prenne un watterfall tour a 150$   mer…

Démarrée par martin lacroix

1 28 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'avis sur notre Programme Costa Rica du 14 Février au 26 Février

Bonjour à tous amoureux du Costa Rica !  Nous sommes deux amies qui partent dans ce merveilleux pays d'ici peu de temps et nous aimerions s…

Démarrée par Sandra

2 27 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Bahia Drake

Bonjour Mon copain et moi passons 3 semaines au Costa Rica au mois de janvier 2018. Nous arrivons à alejuela le 5 janvier puis nous dirigeo…

Démarrée par Ayling

1 27 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation