Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cap sur la côte Pacifique en février 2018

Bonjour, nous partons au Costa Rica du 10 au 23 février. Nous avons établi un itinéraire qui reste encore un peu flou mais pour lequel je s…

Démarrée par MANNAT Virginie

1 16 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Comment faire pour réserver auprès de Aventuras challenger y speed à Sarapiqui ?

Bonjour , Nous serons à  l'hôtel Bambou du 21 au 23 janvier . La balade organisée par Aventuras Challenger y speed nous intéresse.  Commen…

Démarrée par mercy jean-luc

1 16 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Meilleurs endroits selon activités li décembre

Bonjour, Nous attendons la réponse pour un avis sur notre programme, mais aimerions savoir les guides francophones à réserver, comme pour C…

Démarrée par Nicole Narice

1 15 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseil pour le rafting et le surf :) et autre :))

Bonjour, moi et mon copain allons au Costa Rica du 2 au 16 février. Nous voullons d'abord commencer par du rafting. Après avoir lu, nous hé…

Démarrée par Isabel Poulin

1 15 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Lune de Miel

Bonjour Pierre,  Pour notre lune de miel nous avons organisé notre voyage au Costa Rica.  Pourriez vous me conseiller sur les meilleures i…

Démarrée par Stéphane LEFEVRE

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour côté sud Caraibe et Péninsule D'Osa 20jours en fevrier

Bonjour Nous sommes un couple de 60 ans du sud de la France ,nous prévoyons notre séjour au CR début Fevrier 2017 . Nous y sommes déjà venu…

Démarrée par Attal Nicole

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Randonnée arenal

Allo! Je vous reviens avec ma question sur une randonnée à faire à Arenal. On aime les défis et voir du nouveau. On hésite: - 1968 -parc na…

Démarrée par Veronique

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Accès à Tortuguero

Bonsoir, Nous planchons sérieusement sur un itinéraire possible pour l'été prochain (au moins 3 semaines avec location d'un 4X4... en passa…

Démarrée par chasles

1 12 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Passage à Tortuguero

Bonjour, Nous partons cet été au Costa Rica, notre première étape : San jose/ Tortuguero. Puis nous irons vers Arenal. Dans ce cadre, vaut-…

Démarrée par Naa

1 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

observation des tortues

Bonjour Pierre, Je souhaiterai savoir si durant les mois d'avril et mai il est possible de voir des tortues au Costa Rica? car les différen…

Démarrée par GUEHL Marc

2 11 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation