Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

FAUT IL FAIRE DES RESERVATIONS POUR LES ACTIVITES

Bonjour nous venons en janvier 2018, faut-il faire des réservations dès maintenant pour certaines activités ou pouvons nous prendre les bil…

Démarrée par GASSER

1 28 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

saut à l'élastique

Bonjour,  Nous avons l'envie d'aller faire du saut à l'élastique chez xtremo monteverde, qui possède, si j'ai bien compris, le plus haut sa…

Démarrée par clement lamant

2 26 oct. 2017
Réponse de clement lamant

Tortuguero - Tour opérateur - Février 2018

Deux amis et moi-même sommes à la recherche d'un tour opérateur chouette pour passer 3 jours/2 nuits à Tortuguero en Février 2018. On m'a c…

Démarrée par Karen

2 26 oct. 2017
Réponse de Karen

Réservation des Activités

Bonjour, Après avoir validé l'itinéraire et les hôtels on se penche maintenant sur les activités sur place et nous avons bien entendu beso…

Démarrée par GALTIER

4 22 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour trekking dans la cordillère de Talamanca

Bonjour! Je suis à la recherche d’information pour faire du trekking au Costa Rica, plus particulièrement dans la cordillère de Talamanca.…

Démarrée par Vicky Biron

1 22 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Accès au Parc Corcovado

Bonjour, Nous partons dans un mois et prévoyons de visiter le parc Corcovado. Nous ne savons pas bien encore quelle solution privilégier. N…

Démarrée par Royer Julien

3 18 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

organisation et craintes

Bonjour Pierre, voilà j'aimerai beaucoup faire des tours de pont suspendus, que j'ai repéré à Arenal (mystico ) et à Monteverde (Selvatura…

Démarrée par Laurence ROCOUR DIT ROCOUX

3 18 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Finalisation voyage 21/10/17 au 04/11/2017

Bonjour, ça est, nous avons bouclé les différents hotels pour notre voyage et avons besoin de quelques conseils pour les activités, en par…

Démarrée par Wander Eric

6 18 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plongée sous-marine sur la cote du Pacifique

Bonjour à tous, Nous partons en mars 2018 et deux des 5 voyageurs sont des amoureux de la plongée sous-marine. Pouvez-vous nous conseiller…

Démarrée par M. Dorval

1 18 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Totuguero

Bonjour Et merci pour toutes ces infos. Nous souhaitons aller à Tortuguero (entre autres destinations) fin janvier ou début février. Est-…

Démarrée par Gilles Humbert

1 17 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation