Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

baleines du 21/10 au 4/11/17

bonjour. à quel endroit pourrons nous observer des baleines à cette période ? merci à tous anne

Démarrée par anneo

1 14 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Connaissance de l'agence "El Tucan Viajero"

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait cette agence: " Inversiones Turisticas El Toucan Viajero S.A.  avec aussi une antenne en France (…

Démarrée par CHAUCHAIX Bruno

1 14 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Renseignements trajet La Garita (Nord de San José) à Baca Topada

Bonjour, En janvier prochain, nous serons au Costa Rica et préparons actuellement notre voyage. Le premier jour, nous quitterons l'hôtel Vi…

Démarrée par DEMOITIE

1 14 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire de notre voyage de noce

Bonjour Pierre et l'équipe,  Tout d'abord je suis ravie d'avoir trouvé votre site :) merci pour tous ces bon conseils. Je vous soumet not…

Démarrée par vuylsteek manon

8 8 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde

Bonjour, je souhaitais avoir les coordonnées du guide de Monteverde mais il y avait un problème sur ma boite mail. Voici la réponse que vou…

Démarrée par sophie gautier

2 8 oct. 2017
Réponse de sophie gautier

SAMARA ET SNORKELING

Bonsoir Je finalise notre voyage et j'aurai besoin d'un conseil : nous passons deux jours à Samara et nous aimerions faire un peu de snorke…

Démarrée par Chantal dupuy

2 7 oct. 2017
Réponse de Chantal dupuy

MONTEVERDE

Bonjour Lors de notre voyage nous nous arrêtons à Monteverde et j'aurai voulu savoir ce que vous nous conseillez afin de découvrir la foret…

Démarrée par Chantal dupuy

2 7 oct. 2017
Réponse de Chantal dupuy

Peche en mer

Bonjour,  j'envisage de faire 10 jours de peche sportive avez vous un endroit et des gens à me conseiller merci par avance serge

Démarrée par mireille jacob

1 6 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde

Bonjour Pierre,  Je reviens vers vous car je souhaiterais connaître les coordonnées du précieux guide francophone qui organise des randonné…

Démarrée par sophie gautier

7 6 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trek Chirripo - Help :-)

Bonjour,  Nous sommes deux à voyager au CR en Janvier et nous souhaiterions faire l'ascension du Cerro Chirripo. Nous avons essayé de réser…

Démarrée par Nelly

4 5 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation