Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tortues en fevrier et mars 2018

Bonjour, Nous souhaiterions voir des tordues durant notre séjour au costa rica entre le 21/02 et le 12/03/2018. Mais est ce la bonne saiso…

Démarrée par sébastien laurens

7 23 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero en arrivant de Cahuita avec véhicule

Bonjour Pierre Nous arriverons le 22 novembre prochain de Cahuita et voudrions passer une journée à Tortuguero. J'ai vu qu'il fallait pren…

Démarrée par ROZIER Gérard

1 23 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Help organisation voyage Costa Rica

Bonjour, Avec mon conjoint nous voudrions partir au Costa Rica pendant 10 jours du 19 au 28 février (modulable pendant la quinzaine de vaca…

Démarrée par Chloé Deleplancque

0 21 sept. 2017

Sierpé Navette Drake

Bonjour !Je cherche les infos dans le forum mais je n'arrive pas à trouver et je lis quelques infos qui me font douter...Nous avons réservé…

Démarrée par Anna et Antoine

7 20 sept. 2017
Réponse de Anna et Antoine

Café Chocolat- Baleine

Bonjour je recherche une visite autour du chocolat et du café , dans une famille locale, avec degustation , explication , esprit familial…

Démarrée par desimeur

3 20 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Site SINAC pour reservation chirripo

Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous à t-il déjà réservé par le site SINAC pour le Chirripo. Au moment de la réservation, on me demande u…

Démarrée par Matthieu R

1 19 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Quetzal

Bonjour, Lors de mon séjour au Costa Rica en décembre prochain et à l'occasion de mon anniv' je rêve de passer un moment zen pour admirer l…

Démarrée par BOYER

1 17 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

4x4 + questions voyages

Bonjour,Nous partons, mon conjoint et moi, au costa rica du 26 Décembre au 12 Janvier. Nous prévoyons de louer un 4x4 pour cette période. j…

Démarrée par Tiphaine

10 15 sept. 2017
Réponse de Tiphaine

Que faire dans le Nord du Costa Rica en février/mars ?

Bonjour Pierre En 2013 nous avons visité le sud du Costa Rica : une semaine à Ojochal, l'autre à Cahuita où nous avons donc découvert les…

Démarrée par Nicolas Mirroir

1 13 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

projet de 15 jours au Costa

Bonjour, Nous partons à 4 adultes du 17/04 au 1er/05 2018. Location de voiture du 18 au 1er par tout Costa Rica. Le transfert aéroport Pie…

Démarrée par VIVIER

1 13 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation