Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Une semaine, 14 au 21 septembre

Bonjour! Nous partons à deux, en couple, ce jeudi pour le Costa Rica. J'ai déjà réservée par vos bons soins notre 4X4. J'aurais besoin de c…

Démarrée par Audrey Laroche

1 12 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

reserve hitoy cerere

bonjour bonjour!!! encore nous... nous sommes intéressés par la visite de la réserve hitoy cerere et nous aimerions savoir si ca vaut la co…

Démarrée par de slepowron

3 9 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour finalisé

Pierre, Dernier avis avant de réserver nos hôtel et questions ! Pour rappel:Groupe famille de 11 personnes, Arrivée le 5/04 à 17h50 à san…

Démarrée par REFFET Maude

4 9 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de noces

Bonjour Pierre,   Nous partons en voyage de noces au Costa Rica en septembre (arrivée le 09/09 à 19h, départ le 22/09 à 15h). Nous avons dé…

Démarrée par Sam

14 7 sept. 2017
Réponse de Sam

Réservation activités

Bonjour, Nous y serons du 1er au 15 janvier 2018, parcours dans les endroits classiques et touristiques, soit, arenal samara et manuel anto…

Démarrée par Genevieve

3 6 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 29 sept au 13 octobre 2017

Hola !! Aller les posts m'ont aussi donnés envie de me lancer à mon tour pour vous parler de mon voyage au CR! On habite a New York, plutô…

Démarrée par Claire

1 31 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

CORCOVADO avec guide FRANCAIS

Bonjour, Nous souhaitons faire le Corcovado mais pour ne rien perdre des explications et pouvoir discuter plus facilement dans notre langu…

Démarrée par floure sandrine

1 30 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

circuit

nous serons au costa rica du 31 janvier au 21 février . Nous avons ébauché un parcours et aimerions votre avis .  2 nuits à San José  dépar…

Démarrée par Pierre Galland

5 29 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Aller à l'ile de la tortue

Bonjour,  Nous serons en mars 2018 pour 4 jours à playa Grande. Pouvez-vous nous conseiller un partenaire pour faire le la plongée? De plus…

Démarrée par Aurelie LEROUGE

1 23 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

corcovado info center

Bonjour, j'ai envoyé un mail de réservation pour un tour deux jours une nuit(à Sirena) au Corcovado info center. Ils demandent un acompte (…

Démarrée par CORINNE LOPEZ

1 23 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation