Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

circuit

nous serons au costa rica du 31 janvier au 21 février . Nous avons ébauché un parcours et aimerions votre avis .  2 nuits à San José  dépar…

Démarrée par Pierre Galland

5 29 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Aller à l'ile de la tortue

Bonjour,  Nous serons en mars 2018 pour 4 jours à playa Grande. Pouvez-vous nous conseiller un partenaire pour faire le la plongée? De plus…

Démarrée par Aurelie LEROUGE

1 23 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

corcovado info center

Bonjour, j'ai envoyé un mail de réservation pour un tour deux jours une nuit(à Sirena) au Corcovado info center. Ils demandent un acompte (…

Démarrée par CORINNE LOPEZ

1 23 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Vacances en juillet circuit 15j

Nous avons fait un circuit de 15j en juillet, de alajuela A uvita en passant par la fortuna Monteverde, playa del Coco, tamarindo, Samara ,…

Démarrée par Solene

1 20 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voir les bribris

Bonjour, J'ai vu dans un post précédent que vous suggérez de passer 2 jours chez les Bribris et que le prix était de 90$.  Je ne trouve plu…

Démarrée par Nancy Gingras

1 20 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Lune de miel du 5 au 21 septembre

Bonjour, Ma femme et moi partons pour notre lune de miel le mois prochain. Une amie nous a dit qu'il y'a certains coins à visiter et d'aut…

Démarrée par Javi Chandler

1 18 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

deux semaines en novembre

Bonjour Pierre, Bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica du 17 novembre au 1er décembre (2017). Deux semaines, passent vite et nous n'avon…

Démarrée par CORINNE LOPEZ

7 16 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Parking parc manuel antonio

Salut à tous, un peu lassé de faire le portefeuille sur pattes,j'aimerais savoir combien coûte le parking pour le parc manuel Antonio ?car…

Démarrée par van poppel philippe

3 14 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

L endroit en or pour voir les Aras

Salut à tous ,je suppose que cette info fait déjà partie des secrets de Maitre Pierre,mais dans le doute ,je vais le révéler... Alors après…

Démarrée par van poppel philippe

1 14 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 28Août au 10 Septembre 2017

Bonjour,   J´aurais besoin de vos précieux conseils… Je m´y prends peut-être un peu tardivement, mais nous partons à 4, dans 15 jours, du 2…

Démarrée par Marie-Eve Penel

3 14 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation