Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Volcans visitables

Bonjour, Je lis dans le livre de Pierre que de nombreux volcans sont actuellement fermés à la visite... Existe-t-il un site pour savoir les…

Démarrée par Crausaz Olivier et Valérie

1 10 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

15jours plutôt sportifs au Costa rica

Bonjour à tous Nous arrivons au Costa Rica le 15/08/17 pour 15jours. J'aimerais vous faire part de notre circuit pour savoir si c'est fais…

Démarrée par Cécile d

13 9 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

tortugero

bonjour, je voudrais des informations sur tortugero comment s'y rendre? en quoi conciste les packages ? nous préférons un hotel modeste ave…

Démarrée par Johanne Pouliot

1 7 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

volcan Poas

bonsoir, je suis au tout début de l'ébauche de mon itinéraire et je part de l'hotel Pierre ville je me demande si je dois y inclure la visi…

Démarrée par Johanne Pouliot

2 6 août 2017
Réponse de Johanne Pouliot

Séjour du 4/01 au 19/01

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils pour notre petit séjour. Arrivée le 4/01 à 15h40 à l'aeroport d'alajuela. Nuit à alajuela. 5/01…

Démarrée par Julia B

1 2 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

Puerto Viejo

Bonjour, Nous venons d'arriver à Puerto Viejo. Nous nous sommes promenés dans la ville. Nous nous demandons quoi faire demain? Le Parc Cahu…

Démarrée par Bertrand Lormeau

1 31 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Cascades...

Bonjour, Nous sommes présentement à esterillos centro (Pas loin de jaco). Nous revenons vers Alajuela chez margarita demain en fin de jour…

Démarrée par anne-laurence fontaine

1 28 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trop kitesurf

Bonjour Nous projetons de passer 12 jours en famille ( 2 enfants de 7 et 13) en février prochain au Costa Rica . Mon mari fait du kitesurf…

Démarrée par Muriel Guillen

3 26 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Parcours et autres questions

Bonjour,  Nous arrivons jeudi soir 27 juillet (avion à 19h et récupération de la voiture) chez Pierre ville.  Nous envisageons le circuit s…

Démarrée par Pas

1 25 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

2 Semaines au Costarica.

Bonjour, Nous sommes 4 personnes, nous partons au Costarica du 8 au 22 janvier 2018, puis le Nicaragua et ...... Nous prévoyons le 9 de nou…

Démarrée par UBICO

1 24 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation