Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire avec 2 enfants (9 et 12 ans)

Bonjour voici mon itinéraire : Alajuela 1 nuit Playa Cocles 9 nuits Tortuguero 2 nuits Manuel Antonio 4 nuits Uvita 3 nuits Drake 3 nuits A…

Démarrée par tran

1 9 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado tours

Bonjour à tous Je souhaite réserver une excursion pour la randonnée corcovado la Sierra pour la journée au départ de Bahia Drake . Je ne sa…

Démarrée par BERTONE

3 8 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone Tortuguero

Bonjour, Lors de notre séjour à Tortuguero du 20 au 22 août nous aimerions découvrir le parc et observer la ponte des tortues. Pourriez-vou…

Démarrée par clau&ju

5 3 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plage près de Tamarindo

Bonjour, J'aimerais savoir quel endroit vous recommandez pour une famille avec 3 garçonsde 9-12-14 ans qui veulent profiter de la plage, p…

Démarrée par Catherine McGee

2 3 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Choix itineraire

Bonjour, des interrogations un mois avant de partir. Nous avons prévu 2 nuits à la Fortuna, puis une nuit à Nuevo Arenal (peche obligé), un…

Démarrée par MACE EDITH

1 1 juin 2017
Réponse de ToutCostaRica

Sejour de 18 jours en famille

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur notre voyage au mois d'août 2017 avec nos filles âgées de 10 et 14 ans. 7/08 arrivée à 19h35, nuit…

Démarrée par Faye

1 23 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

demande conseil sur itinéraire

Bonjour ! Nous serons au Costa Rica du 18 juillet au 15 août 2017 et nous souhaiterions que vous nous donniez votre avis sur l’itinéraire q…

Démarrée par JOELE IMACHE

1 23 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

quel itinéraire

bonjour Pierre Cela fait quelques mois que je me penche sur ce voyage et je suis entre excitation et désespoir quand je vois tout le temps…

Démarrée par FRANCOIS Philippe

2 18 mai 2017
Réponse de FRANCOIS Philippe

Les bains de boues de miravalles ou baldi?

Bonjour Pierre, je suis présentement à Arénal (Fortuna) et je me demandais si cela pourrait être une bonne idée d'aller passer une journée…

Démarrée par Valérie Édouard

2 12 mai 2017
Réponse de Valérie Édouard

Voyage du 16 avril au 6 mai 2017

Bonjoura Un grand merci à toute l'équipe ! La carte Premium fut bien utile pour les réductions, et pour l'assistance, que nous avons sollic…

Démarrée par StefToste

0 12 mai 2017

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation