Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,256)

Discussions Réponses Activité la plus récente

demande conseil sur itinéraire

Bonjour ! Nous serons au Costa Rica du 18 juillet au 15 août 2017 et nous souhaiterions que vous nous donniez votre avis sur l’itinéraire q…

Démarrée par JOELE IMACHE

1 23 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

quel itinéraire

bonjour Pierre Cela fait quelques mois que je me penche sur ce voyage et je suis entre excitation et désespoir quand je vois tout le temps…

Démarrée par FRANCOIS Philippe

2 18 mai 2017
Réponse de FRANCOIS Philippe

Les bains de boues de miravalles ou baldi?

Bonjour Pierre, je suis présentement à Arénal (Fortuna) et je me demandais si cela pourrait être une bonne idée d'aller passer une journée…

Démarrée par Valérie Édouard

2 12 mai 2017
Réponse de Valérie Édouard

Voyage du 16 avril au 6 mai 2017

Bonjoura Un grand merci à toute l'équipe ! La carte Premium fut bien utile pour les réductions, et pour l'assistance, que nous avons sollic…

Démarrée par StefToste

0 12 mai 2017

Journée chez les Bri- Bri

J'aimerais lors de mon voyage du 20 juillet au 3 août passer une journée avec les Bri-bri avec un guide francophone. Nous serons à Cahuita…

Démarrée par Hélène Gagnon

1 4 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

Questions Corcovado

Bonjour Pierre, On hésite à mettre Bahia Drake (hotel dispendieux) pour visiter le PN Corcovado à notre itinéraire. Selon les blogs que nou…

Démarrée par Julie laquerre

1 3 mai 2017
Réponse de ToutCostaRica

Habillement

Nous partons au Costa Rica le 7 mai et irons sur la côte Caraïbes. En tenant compte de la chaleur, de la pluie et des moustiques, quels gen…

Démarrée par Bernadette forest

1 30 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Les parcs et leurs prix

Bonjour, Je me rends compte que les parcs au Costa Rica sont vraiment très chers, et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour rédui…

Démarrée par INGRID DEFAY

1 25 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Je veux votre avis et vos conseils sur cet itinéraire de deux semaines !

Bonjour, je m'appelle Christopher G Je suis un jeune homme de 22 ans et je vous écris, car avec ma copine je suis en train de planifier mon…

Démarrée par Christopher Gagnon

1 22 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plages à visiter entre Jaco et Manuel Antonio

Bonjour, Nous serons au Costa Rica pour 14 jours en juillet. Nous prenons la première semaine pour se promener et visiter Arenal, Tenorio,…

Démarrée par Mélanie Hébert

9 20 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation