Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Rando à cheval Monteverde âge minimum

Bonjour, La question est dans le titre. Je me demandais si mon garçon de presque 7 ans au moment du voyage (mais la grandeur d'un garçon de…

Démarrée par Melanie S

1 8 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en famille

Bonjour, Voici mon parcours pour 22 jours au Costa Rica avec 2 enfants, 5 et 8 ans. Merci de me donner votre avis. Je n ai pas encore rés…

Démarrée par Celine Pierloot

9 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

El silencio de los angeles cloud forest reserve a san ramon

Bonjour à tous ! Avez vous svp un avis sur cet hotel près de San Ramon et la visite de ce parc ? Les visites proposées ? Merci ! Laurent

Démarrée par Laurent

1 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

reserve indien

bonjour je serais à Cahuita et nous aimerions aller dans une réserve d'indien mais les prix annoncés sont très chers environ 100 euros par…

Démarrée par tran

1 7 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

arrivée san Jose snorkelling

Bonjour, Nous sommes un couple et arrivons le 20 avril a san Jose 15 h.  Nous avons réservé le lendemain soir vers cahuita. Est ce que prév…

Démarrée par rome

1 2 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

10 JOURS AU COSTA RICA

Nous arrivons à 2 à San Jose , vers 12 h ,le 12 mai ,et repartons le 22 mai ;nous récupérons un 4/4 chez vous et commençons notre voyage ,t…

Démarrée par koch beatrice

2 30 mars 2017
Réponse de koch beatrice

Options pour visiter le Corcovado

Bonjour , Nous souhaiterions visiter le Corcovado ( à deux ) début septembre , mais hésitons beaucoup entre deux options : Option 1 : laiss…

Démarrée par Thomas

1 30 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Carte Premium

Bonjour, j'aimerais acheter la carte pour les activités seulement, puisque je ne réserverai pas les hotels ni le 4x4 via votre site, est-ce…

Démarrée par Chantal Séguin

1 30 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis Manuel Antonio/ Rainmaker et Los Campesinos

Hola! Nous avons planifie d'etre a Manuel Antonio le Samedi 8 et Dimanche 9 Avril. Nous avons reserve un airbnb a 5 minutes a pieds de l'en…

Démarrée par Natacha Chenchery

1 28 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Visite Rio Céleste

Bonjour, Quelqu'un peut m'informer si la marche pour se rendre à Rio Céleste (volcan Tenorio) se fait bien pour des enfants de 10-12 ans ?…

Démarrée par Mélanie Hébert

9 25 mars 2017
Réponse de Mélanie Hébert

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation