Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,256)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Agence avec guide francophone pour Corcovado

Bonjour, Je vais loger à Bahia Drake et je cherche une agence avec un guide francophone qui pourra nous organiser les visites du Corcovado…

Démarrée par Djobri

4 18 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide Monteverde

Bonjour Pierre, Serait-il possible d'avoir les coordonnées du fameux guide à Monteverde (pour une balade matinale dans la rainforest brume…

Démarrée par Issautier

2 18 mars 2017
Réponse de Djobri

Chaussures...et café!!!

Bonjour Pierre, J'ai du mal à trouver une catégorie à mes demandes.... et oui...2 questions dans le genre de Boris Vian... Pour notre séjou…

Démarrée par Elido

3 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde - Balade à Cheval

Bonjour,  Nous allons bien évidemment lors de notre séjour nous arrêter dans le monteverde et visiter pour une journée.  A force de lectu…

Démarrée par Petit

1 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Bocas del Toro, panama

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible du Costa Rica rejoindre Bocas del Toro au Panama. Et si oui comment s'y rendre? Quelle…

Démarrée par pauline Camus

1 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Avril 2017

Bonjour, Déjà merci à tous et en particulier a Pierre pour toute les infos collectées. Les billets sont pris, 4X4 et hôtel arrivée départ a…

Démarrée par JEAN MARC

7 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Guide Drake Bay - Corcovado & secrets balades Bateau

Bonjour Pierre, Nous allons passer avec deux amis 2,5 jours dans le Corcovado, et avons prévu de dormir à Drake Bay.  Pensez-vous que nous…

Démarrée par Issautier

2 17 mars 2017
Réponse de Issautier

Question urgente - snorkelling

Bonjour Pierre, Nous sommes actuellement à Bahia Drake. Nous hésitons à faire le snorkelling a Isla del Cano car nous devrons prendre le m…

Démarrée par Amélie FERRERO

1 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Rafting : lieu de départ "idéal"

Bonjour, Nous avons réservé des logements dans différents lieux : - Alajuela - Alajuela, El Castillo, Costa Rica - Carretera Monterverde a…

Démarrée par Djobri

2 13 mars 2017
Réponse de Djobri

petits secrets..

Salut Pierre tout vas bien pour toi? dis je lis dans plusieurs de tes reponses aux questions, que tu parles de petits secrets, mais je n ar…

Démarrée par Ben et Fanny

6 10 mars 2017
Réponse de Micèle Klein

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation