Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Baldi hot spring

Bonjour Pierre, Nous passerons 2 jours à Tortuguero. Par la suite, nous irons à La Fortuna. Est-ce jouable de partir de Tortuguero le mati…

Démarrée par Catherine McGee

3 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille du 25 juillet au 13 août 2017

Bonjour, Je prépare notre itinéraire pour le Costa Rica l'été prochain et souhaiterais avoir vos commentaires sur les étapes prévues 1 nui…

Démarrée par Sylvie p

9 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Activités

Bonjour à tous,Petite question concernant les activités.J'aimerais savoir si il était possible de faire un baptême en Hélicoptère dans le p…

Démarrée par HANSMANN Matthieu

1 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour Pierre, Voici l'itinéraire pour le 13 au 28 avril prochain (je veux me procurer la carte pour les activités/ comment faire?) 13 a…

Démarrée par Brigitte Fraser

5 5 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Île de la tortuga

Bonjour nous aimerions nous rendre sur l'île de la tortuga mardi le 7 mars prochain. Doit on réserver à l'avance et avec qui ? Je crois que…

Démarrée par PL

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Du cote de playa del coco

Bonjour à tous de retour au CR 2 ans plus tard, nous envisageons plutôt de nous poser que de faire des circuits, afin de profiter vraiment…

Démarrée par Greg

7 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Quels activités, à quels endroits ?

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 3 au 17 mars, et nous avons déja pioché beaucoup de bonnes idées sur le site.Malgré tout, on a encore…

Démarrée par Justine Terrier

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Journée chez les indiens Bribris de Yorkin (

Bonjour Pierre, Nous souhaiterions passer une journée (une seule car notre planning est sérré!) chez les yorkins. Ce serait la journée du s…

Démarrée par Claudine Jimenez

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Fin de semaine de Pâques

Bonjour, Nous aimerions profiter des activités spéciales organisées pour la fin de semaine de Pâques. Est-ce qu'il y aura des activités sp…

Démarrée par Renée Hinse

3 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Visite Corcovado

Bonjour nous passons 4 nuits dans la péninsule: 2 nuits à Drake Bay (Las Caletas) et 2 nuits vers Puerto Jimenez (Punta Preciosa). Que cons…

Démarrée par CHRISTOPHE

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation