Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tortuguero

Bonjour, est-ce Chez Pierre offre une excursion pour aller à Tortuguero ? Aller retour et ensuite récupéré le 4x4 de location pour le reste…

Démarrée par Isabelle Lord

1 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Séjour avril 2017

Bonjour Pierre, Notre séjour approche à grands pas...nous avons encore quelques (enfin, plutôt de nombreuses!!) questions concernant les ac…

Démarrée par Fred Cordiez

1 2 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Trek Surcostours Péninsule Osa

Bonjour Pierre, J'ai reçu une réponse de Surcostours ainsi que leurs tarifs. J'aimerais avoir ton avis si tu veux bien. Les 3 jours dans…

Démarrée par Nadège

6 28 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Rincon de la Vieja

Bonjour, Nous souhaitons faire une randonnée dans le Parc National Rincon de la Vieja, pour voir le cratère, le 10 ou le 11 avril 2017. Est…

Démarrée par Renée Hinse

2 25 févr. 2017
Réponse de Renée Hinse

Snorkeling Isla del cano

Bonjour Pierre ! On souhaiterait savoir si "Mars" est une bonne période pour un snorkeling à Island del cano ? Si oui, vous nous conseill…

Démarrée par Amélie FERRERO

1 25 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Activités

Bonjour Nous continuons la préparation de notre séjour 15j fin Avril et avons déjà bien avancé. Nous avons cependant quelques questions. P…

Démarrée par Jaffre

4 24 févr. 2017
Réponse de Jaffre

Rassurez moi sur la "Semana Santa" svp

Bonjour à tous! Tout nouveau ici et première fois au Costa également... Tellement première fois, qu'il semble que je n'ai pas visé dans le…

Démarrée par Alex Legris

1 24 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

rando dans le parc de Tarcoles

Bonsoir, A priori on peut faire des randos dans le Parc Tarcoles or sur le site je ne vois que "Haciendas Novsavar" qui propose des tours.…

Démarrée par Micèle Klein

5 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

TORUTGUERO, options au Mawamba

Bonjour, Nous avons réservé un package classic au Mawamba Lodge pour 3jours/2 nuits lors de notre venue au Costa Rica. Le Mawamba nous prop…

Démarrée par Laure de Vries

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

choix d activités..

encore nous^^ nous aurions qques questions par rapport a nos choix d activités.. quel est, sil il y en a un a cette periode, le meilleur en…

Démarrée par Ben et Fanny

3 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation