Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide francophone

Bonjour Pierre (ça faisait longtemps) on peaufine, on peaufine !!!! (Oups j'avais mis mon message dans la rubrique "s'installer au Costa R…

Démarrée par BERTAU

4 16 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Plage et snorkeling

Bonjour ! Nous serons au Costa Rica 2 semaines du 24 au 10 mars. Pendant ces deux semaines nous aimerions faire qques jours de plage et du…

Démarrée par PL

3 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Rincon de la vieja

Bonjour à tous, Nous sommes quatre filles qui s'en va passer une semaine au Costa Rica!! Nous allons faire le volcan Rincon de la vieja le…

Démarrée par Julie Hamel

1 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

La Fortuna - Tenorio

Nous partons pour le Costa Rica le 1er avril et avons déjà bien avancé sur notre itinéraire en réservant notamment le 4*4 et la 1ère nuit d…

Démarrée par Olivier

10 15 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

peche sous marine

bonjour je n'arrive pas a savoir si la peche sous marine est autorise au costa rica ,certain disent que c'est interdit d'autres non connais…

Démarrée par bastoubene

0 14 févr. 2017

3 semaines au Costa Rica à 2 - du 20/02 au 09/03 - TROP HATE!

Salut Pierre,  Voici notre parcours, établi suite à nos recherches ( et mille merci pour tes bons plans et astuces -  quelle belle source…

Démarrée par Yohan & charlotte

2 13 févr. 2017
Réponse de Yohan & charlotte

dormir avec les singes

Bonjour,     Nous partons pour le Costa Rica  pour une semaine du 7 au 14 mars et nous voulons vivre une expérience de dormir et de se réve…

Démarrée par Nathalie gagnon

3 13 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 20/02 au 7/03-

bonjour Pierre,  dernière ligne droite avant notre arrivée , nous arrivons  dans une semaine à 3 ( Sebastien, Karine et notre fille de 13 a…

Démarrée par Karine

2 13 févr. 2017
Réponse de Karine

Suite itinéraire et activités de notre circuit du 17 avril au 1er mai

Bonjour Pierre Merci des réponses apportées à Christian (christian koellsch groupe des savoyards !)sur notre 1ere partie d'itinéraire Je pr…

Démarrée par lothe

1 12 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

circuits tyroliennes

Bonjour, Nous allons à la Fortuna et Monteverde et souhaiterions faire les activités tyroliennes. Je suppose que c'est plus développé et p…

Démarrée par Vieira Flora

2 11 févr. 2017
Réponse de Vieira Flora

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation