Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par :
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
reservations activités avec CPbonjour avec mes remerciements pour vos conseils d'itinéraire , celui-ci est maintenant bouclé nous avons reservé plusieurs activités avec… Démarrée par di natale dominique |
1 |
6 juil. Réponse de ToutCostaRica |
possibilité de guides francophonesBonjour, Nous sommes en train de réserver les visites suivantes avec la carte tout premium et aimerions savoir pour lesquelles nous pourrio… Démarrée par Isabelle Thibaut |
1 |
Parc Arenal: pas de résa?Bonjour, Sur le site SINAC, pour le parc Arenal, il y a marqué 0 disponibilité quelle que soit la date sélectionnée. Est-ce que ce parc est… Démarrée par SandraB |
1 |
Recherche de guide francophones et demande sur la réservation des parcsBonjour tout le monde, J'ai déjà écrit pour l'organisation de notre voyage du 22 Juillet au 12 Août, mais j'avais une question sur les guid… Démarrée par Thomas |
1 |
tyrolienne à MonteverdeBonjour, Je souhaite faire de la tyrolienne dans les environs de santa elena monteverde. Le problème est que j'ai très peur et que je ne s… Démarrée par LARRERE ISABELLE |
1 |
Réservations en ligne SINACBonjour, nous arrivons au Costa Rica le 20 juillet en soirée et auront notre première nuit chez Pierre. Nous comptons partir vers Poas aprè… Démarrée par Sophie Noël |
1 |
avis sur notre projet de circuitBonjour, Ci-dessous une ébauche d'un circuit entre le 22 novembre et le 13 décembre 2026, on voudrait votre avis. 22/11: arrivée, hébergeme… Démarrée par machard |
1 |
23 juin Réponse de ToutCostaRica |
côte caraïbeBonjour, Nous souhaiterions partir du 18/10/26 au 1/11/26. Nous souhaiterions rester sur la côte caraibe de / Puerto limon à Gandoca. en i… Démarrée par Magali DAILLOUX |
3 |
15 juin Réponse de ToutCostaRica |
Premier itinéraire en familleBonjour, Nous avons décidé de notre itinéraire et nous souhaitons des conseils d’activités pour une jeune famille (2 enfants. 6 et 4 ans).… Démarrée par Sébastien L’Espérance |
1 |
3 juin Réponse de ToutCostaRica |
Aide à l'organisationBonjour Pierre et toute l'équipe, Nous serons au Costa Rica , mon mari et moi, du 22 aout au 04 septembre . J'ai déjà eu un appel de 15 mi… Démarrée par corbillon |
1 |
2 juin Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par