Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,253)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tortuguero

Bonjour Nous partons le 3 février 2017 et nous voudrions commencer, après la nuit d'arrivée chez Pierre, par réserver un trajet vers tortug…

Démarrée par Oliveres. Elisabeth

1 7 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Baleines, Isla Tortuga et conseils

Bonjour,  Nous partons au Costa Rica pour la première fois du 10 au 26 décembre 2016. Le voyage approche et nous essayons de peaufiner not…

Démarrée par LAETITIA MAHE

2 5 déc. 2016
Réponse de LAETITIA MAHE

Monte verde

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il faut une réservation pour accéder au Parc de MonteVerde? ou il faut tout simplement arriver sur le site et…

Démarrée par jessika boily

3 29 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

info

bonjour pierre voila je sais pas si je peux demander cela j ai pris contact avec vous louer un 4x4  je vais prendre aussi les cartes je re…

Démarrée par brun

1 29 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

la pura vida du 26 janvier au 7 février 2017

bonjour, il est étrange de planifier un premier voyage et d’être petit à petit persuadée que ces 12 jours ne seront qu'une première étape t…

Démarrée par Karine Malerbaud

1 27 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

PACKAGE TORTUGUERO

Bonjour,  J'aimerais organisé une excursion à Tortuguero au début de notre séjour. A partir du 11 février 2017. J'ai regardé ce que vous pr…

Démarrée par SAVARINO

1 26 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 17/02 au 28/02/2017

Bonjour Pierre, nous sommes en train de préparer un itinéraire pour la période de février 2017, les billets sont réservés. Nous sommes 2 ad…

Démarrée par HUG Jean christian

1 25 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage janvier 13 jours

Bonjour Pierre!  Je lis, le forum, les blogs...! Malgré tout il me reste des questions! Voici le parcours que je prévois. Nous voyageons en…

Démarrée par bonnet claire

1 24 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Autre endroit pour les dauphins?

Bonjour pierre et toute l'équipe, Nous quittons demain la côte des Caraïbes sans avoir eu la chance d'aller voir les dauphins, la météo n'…

Démarrée par Isabelle Fontaine

1 22 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour Pierre, je suis un peu perdue pour l'organisation de la visite de Corcovado, j'ai vraiment envie de profiter un max de ce parc inc…

Démarrée par Marielle Grange

5 22 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation