Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,253)

Discussions Réponses Activité la plus récente

guide parlant français à tortuguero

Bonjour Pouvez vous m'envoyer sur ma boite mail les coordonnées d'un guide parlant français pour les sorties canoés à tortuguero ? Merci

Démarrée par sardin pascale

1 27 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Reservation d activites

J aimerais savoir si je dois reservé tous les activités que nous voulons faire ou on peut le faire sur place. Nous serons au costa rica du…

Démarrée par melanie toupin

1 26 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire

C 'est parti pour le Costa Rica du 16 décembre au 3 janvier 2017. Nous avons pour l instant réservé le strict minimum, à savoir la location…

Démarrée par roudet

1 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

monteverde

bonjour Nous pensons rester 3 nuits /2 jours vers Monteverde Nous aimons marcher ( rando jusqu'à 5 à 6h de marche), nous aimerions découv…

Démarrée par sardin pascale

3 25 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Question rando à cheval de dernières minutes !!

Bonjour à tous ! Avec aurélien nous partons ce dimanche et nous aimerions beaucouuuup faire une super rando à Cheval (découvrir le pays aut…

Démarrée par CREANCE

2 24 oct. 2016
Réponse de CREANCE

Tortuguero

Bonjour Pouvez vous me donner les coordonnees de personnes qui pourraient nous faire un tour dans les canaux de tortuguero en bateau electr…

Démarrée par Jessica

1 24 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Où voir des tortues en décembre (10 au 24 décembre )?

Bonjour,  Tout est dans le titre! Nous souhaitons vraiment pouvoir observer des tortues sur les plages durant notre séjour,  mais nous avon…

Démarrée par Anne-Sophie V

3 23 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 25/11 au 10/12

Bonjour   Fin novembre, je viens avec mon compagnon au Costa Rica pendant 2 semaines. Ci-dessous mon circuit +/- finalisé. Votre avis, cela…

Démarrée par Leblanc Valérie

1 22 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage authentique 15jours au Costa Rica

Bonjour!Nous séjournerons en couple au costa rica 15jours en fevrier prochain (du 12 au 26). Nous sommes des amoureux de voyage, de nature…

Démarrée par MARKOVIC LAURIE

1 21 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica en Novembre / Lieux détente + Surf

Bonjour, Nous aimerions rester une semaine (entre le 22 et le 29 Novembre) dans un endroit où nous pourrions surfer, nous reposer, avoir la…

Démarrée par Charly

1 19 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation