Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Costa Rica en Novembre / Lieux détente + Surf

Bonjour, Nous aimerions rester une semaine (entre le 22 et le 29 Novembre) dans un endroit où nous pourrions surfer, nous reposer, avoir la…

Démarrée par Charly

1 19 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Parc National Manuel Antonio à l'abri des touristes

Bonjour! J'ai lu dans des échanges de discussions sur votre forum que le parc nationale Manuel Antonio était visitable sans le flux touris…

Démarrée par bOULLET sT2PHANIE

1 18 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Pack premium

Bonjour à tous Je vous ai acheté le pack premium ,je suis entrain de réserver une journee avec Snuba Costa Rica trouvé dans votre listes 10…

Démarrée par Damour Céline

2 17 oct. 2016
Réponse de Damour Céline

Où faire de la pêche au gros, plongée sous-marine et rafting ?

Bonjour, Nous voyageons au Costa Rica en famille (2 adultes + 2 enfants 10 ans et 14 ans) pour les vacances de Noël 2016. Nous cherchons 3…

Démarrée par Stephanie Lescure

4 17 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Suggestions svp...

Bonjour, nous sommes à finaliser notre itinéraire et aimerions obtenir votre avis sur les questions suivantes: Que nous conseillez-vous en…

Démarrée par Stéphanie Camirand

1 16 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Validation des activites

Bonjour pierre voilà ça y est j ai un peu débroussaille tt mon parcours et j ai choisi mes activites à faire avec les enfants je voulais ju…

Démarrée par Benkalifa

1 14 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Banana Tour

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'information sur le Banana Tour à Puerto Viejo de Sarapiquí sur ce site. J'aimerais savoir si des gens y son…

Démarrée par Sébastien Demers

1 10 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero et autres

Bonjour, Nous sommes en préparatif d'un voyage au Costa Rica du 09/04/2017 au 21/04/2017 pour 2 adultes. Nous comptons louer 1 voiture chez…

Démarrée par Christophe

3 6 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Accès au parc national du Corcovado

Bonjour, Nous partons en février dans la péninsule d'Osa où nous resterons une dizaine de jours, pour explorer différents milieux (parc na…

Démarrée par Lily jouve

3 3 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille Noel 2016

Bonjour, Nous venons au Costa Rica entre le 26 Decembre et 5 Janvier (periode la plus chargée!!) et avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans, nous…

Démarrée par Caroline

1 3 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation