Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,253)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Horaire des parcs

Bonjour Pierre, Afin de mieux planifier, quels sont les jours de fermeture de Manuel Antonio, Tenorio, Arenal , Poas et Rincon? Merci, Sylv…

Démarrée par sylvie poulin

1 4 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Rafting

Bonjour l.équipe. Nous sommes au CR depuis le 12 avril, nous avons expérimenté Salventura Sipline, Tarzan et Superman, Corcovado NP et Cano…

Démarrée par Alain Ferland

1 2 mai 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour, nous souhaitons faire plusieurs tours (tortues, canoe) à tortuguero en juillet, nous nous sommes mis en contact ave Tortuguero Eco…

Démarrée par Em

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage 15j en famille avril 2016

nous étions deux adultes et un enfant de 10ans. les bons plans: . parc national "Braulo carillo, pas loin de chez Pierre tropical , super t…

Démarrée par Maurice François

1 29 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

nouvel an

nous serons au Costa Rica pour le passage de 2016 à 2017 et nous aimerions savoir si la fête vaut d'être vécue? nous serons soit à Cahuita…

Démarrée par vignaud

1 21 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Parc national du Corcovado

Bonjour à tous, Avec mon conjoint nous partons à partir du 27 mai au Costa Rica et nous débuterons notre voyage par le parc du Corcovado. N…

Démarrée par Forest

3 20 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Valider un itinéraire 15 jours debut mai

Bonjour à tous, Nous partons dans une semaine au Costa Rica et j'aimerai votre avis sur notre itinéraire et ce qu'il y a à faire de bien :…

Démarrée par StephaneL

1 20 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Aie aie aie

Là, ça commence à sentir l'écurie grave car il ne nous reste qu'un jour à passer dans ce pays si bien nommé. Et encore un petit bug d'aigui…

Démarrée par Crocci-Torti

1 20 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

accès volcan turrialba

Bonjour,  Je me rends au Costa Rica d'ici quelques semaines. J'ai vu que début avril le volcan Turrialba a eu une nouvelle éruption brève.…

Démarrée par MBD

2 15 avr. 2016
Réponse de MBD

Site web du Parque nacional del volcan Arenal ...

Bonjour, Je cherche le site web officiel du Parque nacional del volcan Arenal. Pouvez-vous me donner un lien svp ? Et Aussi, si possible…

Démarrée par patrick bourque

3 13 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation