Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,253)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Extrêmo park monteverde

Bonjour ! Nous sommes très interesses par le canopy tour + saut à l élastique propose par l extrême park situe à monteverde. Quelqu un a t…

Démarrée par Maryon92

3 1 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

info pratiques

Bonjour, Je voyagerai en juillet et passerai ma premiere nuit chez Pierre Ville avant de me diriger vers Tortuguero. Quelques questions : *…

Démarrée par Deckers

1 29 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tenorio et rio celeste

Bonjour, On dirait que j'ai reçu une réponse qui ne fittait pas avec ma question. Je voulais savoir s'il fallait vraiment compter 6 heures…

Démarrée par Danielle Gauvin

2 29 mars 2016
Réponse de Danielle Gauvin

Volcan Tenorio et rio Celeste

Bonjour, Toujours à réfléchir à notre itinéraire au Costa Rica l'hiver prochain. Selon mes lectures il faut compter environ 3 heures de mar…

Démarrée par Danielle Gauvin

1 29 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Parc National Tortuguero à partir de Puerto Limon

Bonjour Nous allons en croisière à Limon au début avril.  Est-ce possible de visiter le parc National Tortuguero à partir de Limon.  Notre…

Démarrée par Yves Tousignant

1 29 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

voyage du 1er au 15 mai

Bonjour Pierre, Je crois avoir une bonne idée de notre prochain voyage cependant je préfère  te le soumettre en précisant les activités qu…

Démarrée par PLESSIS

5 29 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Excursion a Tortuguero

Bonjour, C'est ma première communication sur le forum. Je me lance!  J'ai l'intention de réserver un hôtel chez Pierre lors de notre arrivé…

Démarrée par Danielle Gauvin

2 22 mars 2016
Réponse de Danielle Gauvin

Route entre Arenal / Monteverde - Tortues - Rafting

Bonjour ! Donc quelques petites questions combien de temps de route faut il prévoir entre Arenal et Monteverde ? Si on prévoit 3 nuits du c…

Démarrée par Bruno & Isabelle

2 19 mars 2016
Réponse de Bruno & Isabelle

envie de "petits secrets"

bONJOUR ! j'ai relancé ma banque pour l'attestation CDW assurances.Sinon, à la fortuna, envie de ce petit dîner d'amoureux dans les sources…

Démarrée par CREMADES CATHERINE

1 19 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Petits conseils sur les activités de TCR

Bonjour, Merci pour tout votre travail, c'est un plaisir de préparer son voyage en passant par TCR et vos infos sont précieuses ! Nous avo…

Démarrée par Camomille

1 19 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation