Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

CIRCUIT COSTA RICA FEVRIER 2016 - 15 jours

Bonjour à Pierre et à toute l'équipe COSTA RICA   Nous arrivons au COSTA RICA du 18/02 au 05/03 (départ 2h du matin). Nous finalisons notre…

Démarrée par Amaury et Leslie

1 6 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Distillerie Ron Centenario.

Bonjour, Etant un amateur de vieux rhum ambré et surtout latino (j'adore le Centenario), je voudrai savoir si il existe une distillerie à…

Démarrée par Léa&Nico

3 4 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Road trip / Couple /15 jrs / 23/02-09/03

Bonjour Pierre,  Nous préparons notre périple et souhaitons votre avis. Voici notre "Plan" :  - 23/02 : Arrivée à San José (nuit au Fleur…

Démarrée par Wilfried

3 4 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Rincon dela Vieja

Bonjour Pierre, Petite question sur le volcan du rincon dela Vieja. est-ce que le sentier qui mènes jusqu'au sommet du cratère (le Sendero…

Démarrée par Langenbronn Jonas

3 3 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

petits secrets

Bonjour Pierre, plus que 11 jours et nous serons parmi vous. J'aurai encore quelques petits question mon mari pratique le windsurf bon nive…

Démarrée par droesch guillaume

1 1 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Cherche partenaire pour Rando dans le Corcovado. (budget dégressif suivant le nombre de pers.)

Bonjour à tous, Nous sommes prêts pour réserver un tour de trois jours deux nuits dans le Corcovado : Los Patos Sirena La Leona en partant…

Démarrée par Léa&Nico

4 1 févr. 2016
Réponse de Léa&Nico

Ecomuseo Minas de Abangares

Bonjour, plus que 4 dodos et nous serons au Costa Rica, enfin! Nous cherchons à savoir si le musée est ouvert. Nous avons écrit à trois pe…

Démarrée par Manon Matte

3 30 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Canopy

Bonjour, Est-ce que le canopy de Monteverde est accessible à un enfant de 5 ans? https://www.bookingplacecostarica.com/reservations/serv/s

Démarrée par Marie-Eve Sullivan

1 27 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

bateau sur la mangrove

bonjour,  nous serions interesses pour faire damas en kayak ou bateau (enfants 5 et 7 ans) . qui contacter? On peut aller directement a kay…

Démarrée par droesch guillaume

3 27 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Arenal Guide

Bonjour Pierre, Nous avons un petit soucis nous souhaiterions visiter le parc de l'arenal avec un guide mais pour l'instant nous avons l'im…

Démarrée par Langenbronn Jonas

1 26 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation