Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

snorkeling

BonjourA quelques jours de notre arrivée (le 6 février Chez Pierre) je m'interroge sur le meilleur endroit pour faire du snorkeling. Nous a…

Démarrée par Geneviève Lecointre

1 26 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraires & conseils

Bonjour Pierre & l'équipe ! Le départ approche.. Je voulais votre avis sur notre petit parcours chez vous du 7 au 19 février : Dimanc…

Démarrée par Ju March

1 26 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

MONTEVERDE

Bonjour Pierre, Notre voyage au Costa Rica se dessine petit à petit et si notre itinéraire est quasi arrêté (ALAJUELA - MONTEVERDE - RINCON…

Démarrée par Jean-Marie

2 26 janv. 2016
Réponse de Jean-Marie

Informations pour itinéraire

Bonjour Pierre, Merci pour votre aide pour la location d'un 4x4. J'aimerais connaître certains secrets qui ne sont présentement pas accessi…

Démarrée par Anie van geenhoven

1 25 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

activités pour personnes agées

Bonjour Pour les différentes activités, nous avons remarqué qu'il existe des tarifs préférentiels pour personnes âgées. Question: A quel âg…

Démarrée par André Goyheneix

2 24 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Sites intéressants entre Monteverde et Manuel Antonio ?

Bonjour, Je (re)construis mon parcours pour notre prochain voyage de 3 semaines en mars prochain et je sèche sur les lieux à voir entre Mon…

Démarrée par Karine

3 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Arenal ponts suspendus

Bonjour, Concernant les ponts suspendus, il y a-t-il une promenade libre ou devons nous obligatoirement passer par une organisme (Mistico…

Démarrée par Deckers

1 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

lequel choisir

Bonjour,     nous aimerions aller au costa rica en 2017 avec nos enfants de 8 et 10 ans.Nous ne pouvons pas rester plus que 11 jours.J'ai c…

Démarrée par Nancy V

2 22 janv. 2016
Réponse de Nancy V

VACANCES SPORTIVES ET NATURE AU COSTA RICA

Bonjour, nous envisageons un séjour de 15 jours au COSTA RICA à 4 avec nos deux enfants de 13 et 16 ans en juillet prochain. Nous souhaiton…

Démarrée par CHRISTOPHE

2 22 janv. 2016
Réponse de CHRISTOPHE

Pêche péninsule nicoya

Bonjour, Pierre, petite question. Je suis passionné de pêche et j'aimerais beaucoup faire une sortie lors de notre séjour du côté de tamari…

Démarrée par Benji

1 22 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation