Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Les Chutes de La Paz

Bonjour, L'endroit me charme, en moyenne combien de temps devrions-nous y consacrer (sans compter le temps de transport). Y-a-t-il un accè…

Démarrée par Marie-Claude Fortier

2 8 janv. 2016
Réponse de Marie-Claude Fortier

Corcovado à partir de l'embouchure du Sierpe

Bonjour Pierre, Je vais passer 4 nuits en février dans une maison à quelques kilomètres de l'embouchure du Sierpe, en bord de fleuve. Nou…

Démarrée par Adrien Marsaud

3 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RESERVATION ACTIVITES

Bonjour, pour un sejour du 10/2/16 au 24/2/16 faut il reserver des activites comme arenal oasis ou canope deja maintenant ou sur place? Pou…

Démarrée par droesch guillaume

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Golfito

Bonjour Pierre, Tout d'abord mes meilleurs vœux à vous et à toute l'équipe. Je reviens vers vous concernant une étape de mon prochain itin…

Démarrée par BEURIENNE Romain

3 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Ascenssion Cerro Chirripo

Bonjour ! Nous sommes 2 et souhaitons faire l'ascenssion du Cerro Chirripo. J'aurais souhaité quelques informations complémentaires car je…

Démarrée par Valéry

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Réservation Corcovado

Bonjour, Je pars pour le Costa Rica fin janvier pour 12 jours. J'ai envie de faire 3 jours de randonnée au Corcovado. Est-il possible de r…

Démarrée par Yecke Esaka

1 8 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage février 2016

Bonjour, je finis de préparer notre voyage au Costa Rica pour février 2016, avant de tout réserver... Pour la réservation de l'hôtel "Chez…

Démarrée par DE VITTORI

1 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Les marées

Bonjour,nous prévoyons faire de l'apnée dans la région de punta uvita. à quel moment de la journée la marée est basse et pour combien de te…

Démarrée par Brigitte dumas

1 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Couple 10 jours 4x4 et sac à dos

Bonjour, Nous avons l intention de faire un circuit en 4x4 départ et retour SanJose du 14/02 au 22/02/15 Départ SanJose vers >Arenal >…

Démarrée par Robert

1 6 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Jour fermeture Parc

Bonjour, Est-ce qu'il y des jours de fermeture pour les parc Rincon de la Vieja, Tenorio, Arenal et Santa Elena? Nous voulons aussi passe…

Démarrée par Cordet

1 4 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation