Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

randonnée au costa rica

Bonjour !Tout d'abord merci pour toutes ces supers informations mises à disposition sur votre site/forum...J'ai lu quelques compte-rendu de…

Démarrée par Bluebanana

1 3 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Indien BRIBRI mois de Mars

Bonjour et bonne année à tous Comment organiser notre séjour si l'on veut se rendre chez les Bribri ? on a déjà loué la voiture chez Pierre…

Démarrée par RODOLPHE

1 3 janv. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour, Je pars au Costa Rica cet été et cherche des info pratiques sur La Sirena : - combien coûte le bateau de Drake à La Sirena? combie…

Démarrée par Véro Bonvallot

1 27 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Parcs Santa Elena/Monteverde et guide francophone

Bonjour Monsieur, nous serons à Santa Elena (Monteverde) du 20 au 23 janvier 2016, et nous souhaiterions visiter un parc dans la région, ac…

Démarrée par Carl Jadot

1 27 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Meilleur spot de plongée cote caraïbe?

Bonjour, Je serai sur la cote caraïbe à la fin février et j'aimerais connaître les meilleurs endroit pour la plongée? Je serai accompagner…

Démarrée par Maxime Légaré-Vézina

1 19 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado & Isla del Cano

Bonjour, Je pars en solitaire et il ne me reste que deux activités à booker pour être totalement prêt : il s'agit du Corcovado et Isla del…

Démarrée par Baptiste Malik

1 19 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire final Libéria-Arenal-Tenorio-Rincon - dernieres questions

Merci de regarder notre trajet final et clarifier les questions en bleu : Départ dans 1 semaine !!! yéééé jeudi 24 déc : Arrivée à Libéria…

Démarrée par Catherine et Steve

1 19 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Snorkeling Isla Del Cano

Bonjour Pierre, Je suis entrain de me creuser la tête pour trouver une excursion pas trop cher pour aller faire du snorkeling sur isla del…

Démarrée par Langenbronn Jonas

2 17 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Découverte du CostaRica fin février/début mars 2016

Bonsoir à tous, Bon, c'est dans le titre: il s'agit de préparer notre 1ere visite du CostaRica à 2, en 12 jours: - 3 nuits à Drake Bay: plo…

Démarrée par Marc Slaney

5 16 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Avis guides tortuguero, corcovado

Bonjour Pierre j'avais posté cette réponse à la suite de la discussion que nous avons débutée dans la rubrique itinéraire mais n'ayant pas…

Démarrée par Alcaleto

1 15 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation