Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Activités autour de Carara

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica pour la mi-décembre. Nous avons déjà effectué notre itinéraire. Nous comptons nous rendre à Carara pou…

Démarrée par Aude

1 28 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

contacts mail dificiles avec RioTropicales et Selvatura

Bonjour   j'ai contacté par mails   à partir de leur site respectifs  >RioTropicales pour  des infos pratiques sur leurs prestations ra…

Démarrée par Soldani

6 26 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

reserve hitoy cerere

bonjour étant photographe je cherche des lieux préservés et un peu sauvages .Tres peu d infos sur le net concernant ce parc   (hitoy cerere…

Démarrée par sophie pellizzari

1 24 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire!!!

Bonsoir à tous! Wow ce qu'il y a des choses à faire au Costa Rica! Après plusieurs lectures et recherches, nous avons fixés un itinéraire e…

Démarrée par Yvan & Sandra

3 21 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 1 décembre au 14 - avec fillette se 5 ans

Bonsoir pierre, le départ approche Je cherche un plan pour passer une journée sur isla Di Caño à partir de dominical..ou parc marino ballen…

Démarrée par Caro2b13

1 20 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

peche

Bonjour Pierre, Pour nous, encore 2 mois 1/2 d'attente avant de rejoindre le Costa Rica... nous avons vraiment besoin de rever en ce moment…

Démarrée par peggy

1 18 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde ou Palo Verde

Bonsoir, Nous partons du 22/01 au 05/02/2016. La période est visiblement très touristique. Nous avons prévu le parc Palo Verde plutôt que M…

Démarrée par Perrichon-luiggi

3 18 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

DRAKE - TURRIALBA - RAFTING

BonjourJe suis entrain d'organiser notre voyage pour le mois de fevrier/mars et j'aurais 2 questions pour finir notre programme... - Est-il…

Démarrée par beigbeder paul

1 18 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

activités

bonjour Pierre encore 2 questions: * a Arena nous voulons aller aux  sources thermales j'hésite entre  paradise hot springs  et baldi hot s…

Démarrée par lydie Brigitte

1 18 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Quoi faire pres du port limon

Bonsoir, Nous allons etre a limon en decembre et nous aimerions savoir quoi faire car nous allons debarquer de croisiere et nous avobs un…

Démarrée par Marie

1 16 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation