Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,270)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Drake ?

Bonjour Pierre, Désolé de vous déranger. Comme je vous l'avais dit , je prévois de rester 3 nuits dans la région du corcovado . J'hésitais…

Démarrée par Mike

1 26 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

La Sirena Corcovado

Bonjour, Nous partons au Costa Rica en août et nous souhaiterions (moi et ma femme) passer une ou deux nuits à la Sirena dans le parc du Co…

Démarrée par Pierre

5 26 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Arrivée et activités Corcovado.

Bonjour, Notre départ pour le CR approche  (28/07) et  j'avance dans la préparation. mais je patauge un peu concernant le Corcovado. 1. Se…

Démarrée par Laurence Putzeys

5 26 juil. 2015
Réponse de Pierre

Hôtel Baldi Hot Spring et le -15% avec premium card TCR

Bonjour, J'aurais besoin d'une précision, est-ce que le -15 % de la premium card TCR est valide pour le forfait repas et piscines hot spin…

Démarrée par Lise D'Auteuil

3 24 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Activitées familiales

Bonjour Pierre, mille mercis pour votre aide avec la location d'une voiture. Nous avons décidé de retourner au Costa Rica du 26 Mars au 23…

Démarrée par alexandre dieumegarde

1 23 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Région de San Isidro

Bonjour, Nous sommes à la veille de notre départ, le circuit est bouclé dans les grandes lignes. Il reste néanmoins 2/3 jours à boucler, en…

Démarrée par Dom

3 21 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Night Tour

Bonjour! Nous sommes au Costa Rica depuis 10 jours et nous sommes enchantés par tout ce que nous avons vu, fait, visité. Actuellement, no…

Démarrée par Jean-Baptiste

3 20 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde ou Corcovado ? Tortues?

Bonjour Pierre, Désolé de vous déranger à nouveau mais vous ètes un puits d'infos pour nous tout !! Quel est selon vous le plus beau parc p…

Démarrée par Mike

3 19 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

La Sirena Corcovado

Bonjour, Nous partons au Costa Rica en août et nous souhaiterions (moi et ma femme) passer une ou deux nuits à la Sirena dans le parc du Co…

Démarrée par Pierre

1 18 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Tortue

Bonjour,  Nous visitons le costa rica du 14 fevrier au 3 mars 2016 avec nos 3 enfants ( 6, 4 et 18 mois), pouvez vous me dire ou nous avon…

Démarrée par DUPUY

1 18 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation