Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,255)

Discussions Réponses Activité la plus récente

tortueguero, changement de transport, guide francophone ?

Bonjour! Nous avions planifié partir de Pierre ville vers Tortuguero avec la navette prévue par les hôtels aninga/Pachira puis de récupérer…

Démarrée par Anne Claude

3 22 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage prévu en Juillet 2015 (Cahuita - Osa - ou Pacifique??)

Bonjour Nous sommes une petite famille recomposée: Solla 44 ans Sa fille Sarah 13 ans et moi-même Thibault 55 ans. Nous serons au Costa Ri…

Démarrée par MARLANGE THIBAULT

3 21 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

durée de séjour, en vrac !

Bonjour ! Rapido: comment diviseriez-vous les jours/nuits parmi ces destinations ? Tortuguero:  (2 nuits) Région La fortuna/arenal (3 nuit…

Démarrée par Anne Claude

1 18 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Guide français

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Plus que quelques jours à attendre et nous serons enfin en vacances dans votre beau pays! Avant d'arrive…

Démarrée par Elodie et Guillaume

1 18 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Tours sélectionnés

Bonjour Arrivée le 23 juin, départ le 3 juillet Voilà les activités que nous voudrions faire et les régions ciblées  : 1- Chutes d'eau -…

Démarrée par sylvie gagné

4 14 avr. 2015
Réponse de sylvie gagné

Idées d'activités?

Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica dans 15 jours, nous sommes vraiment impatientes de découvrir ce magnifique pays. Tous nos hébergements…

Démarrée par Anne

2 12 avr. 2015
Réponse de Anne

Cheval à Monteverde

Bonjour, Serait-il possible d'avoir le contact de la personne qui propose des randonnées à cheval à Monteverde ? Est-ce accessible aux déb…

Démarrée par Géraldine Escuin

8 10 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Dernières questions/réglages avant réservations et départ dans 3 semaines

Bonjour Pierre, Attention, ça va faire mal...je m'excuse par avance pour vos doigts ;) Moins d'un mois avant le grand départ, et encore pa…

Démarrée par ln33pp

3 9 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines - centre nord et côte atlantique

Bonjour, Je suis très contente d'être tombée sur ce site super pratique. J'ai parcouru différents forums e j'aimerais avoir votre avis sur…

Démarrée par Angelina

4 6 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Rando cheval : secteur Monteverde ou Sarchi/Poas ?

Bonjour ! Nous arrivons au CR le 16 avril au soir. Nous souhaiterions attaquer le séjour par une rando à cheval, le lendemain (17). J'ai lu…

Démarrée par Laëtitia Huet

1 6 avr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation