Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,252)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Cataratas Escondidas

Bonjour Pierre Nous avons réservé pour une nuit au Borinquen pour profiter des bassins d'eaux thermales et bains de boue. Nous comptions l…

Démarrée par Marie-Eve Ouimet

9 19 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

SOS, Corcovado me rend dingue !!!

Bonjour Pierre et internautes!   Si quelqu'un aurait l'amabilité d' éclairer ma lanterne, j'en serai ravie! car j'ai démarché plusieurs org…

Démarrée par Laurine

9 19 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voir des tortues fin mars sur la Cote Pacifique

Bonsoir l'équipe de TCR, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de voir des tortues (ponte ou naissance) sur la cote Pacifique fin ma…

Démarrée par Guillaume

1 13 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Chaussures qui sèchent vite, pourquoi ?

Bonjour, j'ai regardé les questions-réponses du forum au sujet des vêtements à emporter. Nous serons au Costa Rica du 3 au 19 avril (enfa…

Démarrée par Géraldine Escuin

1 13 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

pêche avec pêcheurs locaux

Bonjour,  Départ dans 10 jours maintenant pour onze nuits au Costa rica. J'ai hâte de pouvoir expérimenter la pêche au gros dans ces eaux p…

Démarrée par Philippe BERSIA

3 12 mars 2015
Réponse de Laurine

rafting

bonsoir, grosse hésitation sur le lieu pour le rafting : je suis attirée par cette activité tant pour son aspect sportif que pour la découv…

Démarrée par nathalie terrien

1 10 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Volcan Tenerio

Bonjour. Est ce que le parc du volcan est ouvert le mardi? Amicalement. Philippe et Isabelle

Démarrée par JACQUET Philippe

1 9 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

conseils pour itinéraire au costa rica du 07/04/2015 au 24/04/2015

Bonjour, nous avons organisé un itinéraire de visite et aimerions avoir des conseils car il est difficile de faire un choix sur les étapes…

Démarrée par MAFFEI GERARD

0 9 mars 2015

Notre circuit au Costa Rica

Bonjour à tous, Je reviens vers vous en ayant tenu compte de tous vos conseils pour mon circuit au Costa Rica pour février-mars 2016 avec…

Démarrée par Julie Tordeurs

1 7 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

activités

bonjour, je cherche le meilleur endroit pour faire du rafting au Costa Rica avec 2 enfants de 10 et 12 ans moyennement téméraires... pourri…

Démarrée par cathy Patalano

2 7 mars 2015
Réponse de cathy Patalano

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation