Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,254)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Notre circuit au Costa Rica

Bonjour à tous, Je reviens vers vous en ayant tenu compte de tous vos conseils pour mon circuit au Costa Rica pour février-mars 2016 avec…

Démarrée par Julie Tordeurs

1 7 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

activités

bonjour, je cherche le meilleur endroit pour faire du rafting au Costa Rica avec 2 enfants de 10 et 12 ans moyennement téméraires... pourri…

Démarrée par cathy Patalano

2 7 mars 2015
Réponse de cathy Patalano

guide naturaliste

bonjour, nous cherchons un guide naturaliste francophone pour nous accompagner lors de certaines étaes de notre séjour. Je ne sais pas quel…

Démarrée par cathy Patalano

1 7 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Séjour dans la région d'Arenal

bonjour, nous avons l'intention de passer qques jours région d'Arenal, mais nous hésitons sur le lieu de résidence ente El Castillo et L a…

Démarrée par doucet

0 4 mars 2015

Quetzal

Bonjour Pierre, Nous sommes actuellement à Santa Elena et n'avons pas vu le fameux quetzal et sommes un peu déçus ! Nous pouvons modifier…

Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR

0 3 mars 2015

Corcovado 1 jour?

Bonjour,   Le Corcovado excursion à la journée, possible ou une utopie? Bien sur, nous sommes conscients que c'est très (trop) peu, mais no…

Démarrée par Laurine

0 2 mars 2015

Temps et activités de notre itinéraire

Bonjour, Nous partons au costa rica du 20 mars au 2 avril. Nous allons découvrir pour la première fois ce pays. Nous avons déjà notre iti…

Démarrée par Emeline Miaous

1 1 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Balade autour du volcan Arenal ?

Bonjour, Sur le nombre de sentiers de randonnée dans le parc du volcan Arenal ou aux alentours, lequel conseillez-vous pour avoir de belle…

Démarrée par Géraldine Escuin

3 1 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Information sur trajet

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est envisageable de partir de Alajuela vers Tortuguero dans la même journée.  Ensuite, passé une autre j…

Démarrée par Louis Julien

1 1 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Station SAN PEDRILLO et région de CARARA

Bonjour, Tout d'abord merci, mon périple du 19/04 au 01 mai est bouclé grâce à votre aide et vos conseils. Restent quelques questions : 1)…

Démarrée par houssais

1 27 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation