Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Rafting sur le Pacuare

Me revoilà avec mes questions: est-il conseillé de faire du rafting sur le Pacuare (classe 3,4) alors que je n'en ai jamais fait? Combien d…

Démarrée par Bénédicte

2 19 févr. 2015
Réponse de Bénédicte

Départ dans 15 jours ! Nos dernières questions !

Bonjour Pierre et merci encore de nous consacrer de votre temps ! Eh oui, le départ approche à grand pas et c'est tant mieux ! Quelques in…

Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR

1 18 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Meilleur point de récupération par les lodges pour aller à Tortuguero?

Bonjour Pierre, Après un séjour de 2 nuits chez Pierre Tropical, nous avons réservé un séjour à Tortuguero au Mawamba Lodge. Ce lodge qui…

Démarrée par Yannick Dal

3 18 févr. 2015
Réponse de Yannick Dal

Bonnes adresses pour du rafting (classe 1 ou 2) et pour la canopée

Bonjour!   Je prépare tout doucement mon voyage au Costa Rica et je voudrais faire du rafting (classe 1ou 2 car je n'en ai jamais fait). Je…

Démarrée par Bénédicte

2 18 févr. 2015
Réponse de Bénédicte

Faune avril

Bonjour, Nous partons du 3 au 19 avril avec deux enfants de 6 et 8 ans et nous avons quelques questions sur la découverte de la faune. To…

Démarrée par Géraldine Escuin

3 17 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Monteverde, quel parc ?

Bonjour, à la lecture de blogs, je lis que certaines personnes choisissent d'aller à Curicancha dans la forêt plutôt que Monteverde ou Sa…

Démarrée par Géraldine Escuin

1 17 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Snorkelling : Cahuita ou Isla del Cano ?

Bonjour, partant en avril 2015 avec 2 enfants (6 et 8 ans), nous pensons faire une ou 2 sorties snorkelling, l'une à Cahuita, l'autre à l…

Démarrée par Géraldine Escuin

1 17 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

infos sur 2 iles

Bonjour, Avant de faire notre circuit j ai quelques questions.  Nous pensons passer 3 nuits a Montezuma/Paquera pour faire une excursion à…

Démarrée par BAUDELET Monique

2 15 févr. 2015
Réponse de BAUDELET Monique

Plongée a Isla del cano

Bonjour Pierre et toute l'équipe! Nous aimerions plonger a isla del cano au départ de Drake, est ce nécessaire de réserver a l'avance ou l…

Démarrée par Marion et Quentin

1 12 févr. 2015
Réponse de Marion et Quentin

tortues en fevrier

Bonjour! Pour voir des tortues autour de playa grande ou ostional vers la mi fevrier, ou s adresser?est ce necessaire de reserver a l avanc…

Démarrée par Emilie Lambour

0 10 févr. 2015

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation