Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

randos avec guide

Bonjour Pierre, moi aussi je suis très intéressée par les "petits secrets" de rando avec guide en ce qui concerne Monteverde et Rincon de…

Démarrée par Grisemote

0 10 févr. 2015

sejour du 17mars au 3avril en solo et petit budget.

Bonjour, Je viens de prendre mes billets d avion et je vous sollicite piur des conseils. C est mon premier voyage en solo, je parle un peu…

Démarrée par Virginie

1 10 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

Bonjour, Nous envisageons un petit séjour à Tortuguero et plus précisément chez Gilles à l'hotel Don Quichotte. Merci de nous dire si 2 nui…

Démarrée par Bella

1 9 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

départ pour isla del cano

Bonjour Pierre, Etant donné notre programme un peu "serré", j'aimerais savoir si certains "tours" offrent la possibilité de partir à la mi-…

Démarrée par martine BARBIER

2 9 févr. 2015
Réponse de martine BARBIER

Tortues luth et baleines fin février au Costa Rica

Bonjour !  Ma fille et moi arrivons au Costa Rica le 22 février. Nous en repartons le 6 mars. Notre motivation première est de voir des tor…

Démarrée par martine BARBIER

4 9 févr. 2015
Réponse de martine BARBIER

Infos pratiques

Bonjour,  Nous avons prévu un mois au Costa rica de février à mars, nous avons déjà réservé tous nos hôtels mais aimerions avoir plusieurs…

Démarrée par ALBERT Vanessa

3 8 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

FINCA MONTE CLARO - location de véhicule fractionnée

Nous avons visité le site web FINCA MONTE CLARO sur lequel il propose des activités sur 2 ou 3 jours. Nous souhaiterions sa voir si cela va…

Démarrée par SICHANH

0 8 févr. 2015

Tortues en avril

J'ai lu sur le forum que avril n'est pas la bonne saison pour voir la ponte des tortues? Est-ce vrai? Pourtant lorsque j'ai communiquer ave…

Démarrée par Melanie paquette

1 7 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Départ imminent !!!

Bonjour à vous ! Voilà, le départ approche !! Grace à votre aide et aux longues heures de lecture sur le blog, le circuit a été fait et le…

Démarrée par Amandine

2 5 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Tyrolienne, Arenal ou Monteverde?

Bonjour, Est-ce que les tyroliennes dans la région de l'Arenal se comparent à celles dans le coin de Monteverde? Merci. Eric

Démarrée par Eric

1 5 févr. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation