Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

parc Tenorio

Bonjour Pierre Nous resterons 3 jours a l'hotel Linda Vista et 3 jours a LOS PINOS a Monteverde, et nous envisageons d'aller au parc Tenori…

Démarrée par Marie E

1 19 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Trajet

Bonjour Pierre - Combien de temps de trajet de Manuel Antonio à San Gerardo de Dota ? Est-ce possible longeant la côte (Quepos-Dominical) ?…

Démarrée par revillard@gmail.com

1 15 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Dominical

Bonjour,   J'ai vu sur un site Internet qu'il y a plusieurs jolies cascades dans le coin de Dominical. Une d'entre elle est Pozo Azul water…

Démarrée par Martine Langlois

1 14 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Peche au costa rica

Bonjour Je pars au mois de février au costa-rica avec ma famille. J'aime la peche et j'ai vu qu'il y a de belle rivière à truite. Peux-t-on…

Démarrée par Julien MICHEL

0 13 janv. 2015

Tyrolienne

Bonjour à toute l'équipe, afin de préparer notre itinéraire, j'aimerais savoir quelle tyrolienne serait à conseiller pour des enfants de 5…

Démarrée par Julie Belley Nicolas Waltzing

1 13 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Pour samedi matin le 10 janvier

Nous aimerions que vous nous réserver l,activite 6-1 dans parc braullio rainforestram pour 2 personne CHANTALE et Christian ,nous restons c…

Démarrée par Chantale Lambert

1 9 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

excursion cheval monteverde

Bonjour et encore merci pour votre aide, J'ai lu dans quelques blogues que vous avez un ''petit secret'' pour un guide pour excursion à che…

Démarrée par Sarahlouisehawey

2 8 janv. 2015
Réponse de Sarahlouisehawey

Conseil pour les Caraïbes

Bonjour Je souhaite passer 5 jours sur la côte caraïbe après un périple de deux semaines . Quel est l'endroit ou nous trouverons les plus…

Démarrée par julie

4 8 janv. 2015
Réponse de julie

Pontes et éclosions de tortues en février

Bonjour, Nous venons au Costa Rica en février. Nous serions très intéressés de voir pondre des tortues ou éclore des petites tortues, quel…

Démarrée par Nathalie

1 7 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Excursions corcovado, snorkeling,baleines, tortues

Bonjour, Nous venons au Costa Rica en février, pour 14 jours sur place, avec pour objectif d'observer la nature, et particulièrement la fau…

Démarrée par Nathalie

3 7 janv. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation