Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Tortues à Playa Grande

Bonjour, nous serons à Playa Grande le 5-6-7 janvier 2015 et nous aimerions voir la ponte des tortues. Est-ce qu'il y a différentes compani…

Démarrée par Judith

1 21 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

excursions parc corcovado

Bonjour, Nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel Vista Drake du 18 fevrier 2015 au 21 fevrier 2015. Nous souhaitons faire une journée au parc…

Démarrée par nadege et ludo

1 20 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Adresse courriel de Chocorart Puerto Vieja

    Bonjour,   Je n'ai pas trouvé aucune adresse courriel chez Chocorart, pour réserver « un chocolate tour» chez le couple suisse à Puerto…

Démarrée par Jean-François Marceau

1 18 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

CARTE PREMIUM

Bonjour Pierre, Nous arriverons le 24 janvier chez vous et nous avons réservé la carte premium. Nous la recupérerons chez Pierre ville, nou…

Démarrée par Pascale PETIT

3 18 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

voyage en avril 2015

Bonjour, Mon mari et moi partons au Costa Rica en avril prochain et nous aimerions connaitre l'avis d'anciens voyageurs et de l'équipe sur…

Démarrée par Hanon

1 17 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

programme séjour d'une semaine début mars 2015

Bonjour Pierre, Voici mon projet de séjour au COSTA RICA. Je vous saurais gré de bien vouloir me faire part de vos commentaires avisés. A…

Démarrée par Emmanuel berger

3 16 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

tortuguero

savez vous si il existe un service qui organise une sortie de l Alajuela a Tortuguero ( trajet , guide ,visite ) sur deux jours sans l hôte…

Démarrée par frelcaro

1 15 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Hanging bridges à Arenal

    Bonjour,   J'ai lu dans vos commentaires qu'il ne faisait plus partie de la liste -15 %, mais je viens de vérifier et il est écrit dans…

Démarrée par Jean-François Marceau

1 15 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Reserve biologique Durika

Bonjour, Nous souhaitons avoir des info sur cette réserve biologique.Nous  voyageons en famille et notre fille s'intéresse aux plantes médi…

Démarrée par CREPY Christine

1 14 déc. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Excursion au Corcovado

Bonjour, J'ai réussi à parler à quelqu'un à Cabinas Manolo pour un séjour et un overnight tour à la station sirena  pour les dates du 28 au…

Démarrée par Nathalie Lefebvre

11 14 déc. 2014
Réponse de Nathalie Lefebvre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation