Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,235)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Petits secrets

Bonjour Pierre et toute l'équipe de Tout Costa Rica!!! Et merci pour cette mine d'or!! Mon copain et moi partons 3 semaines au CR du 28 Fév…

Démarrée par Nadège

1 12 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

reservation ou pas ?

bonjour à tous, nous partons en fevrier 2015 au costa rica : 2 adultes + 2 enfants. je finis actuellement l'itinéraire de notre périple, qu…

Démarrée par germon pascale

2 12 nov. 2014
Réponse de germon pascale

Periode des arribadas (arrivée en masse des tortues)

Bonjour Est ce que fin fevrier, a playa grande (parc marino las baulas) nous aurons la chance de voir l'arrivée en masse des tortues (arri…

Démarrée par chantal grimaud

1 11 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Vos Commentaires sur notre itinéraire

Bonjour,  Nous sommes un couple dans la cinquantaine et désirons visiter le Costa Rica du 7 au 21 mars 2015.  Nous allons louer un 4 X 4 po…

Démarrée par Josée St-Pierre

1 11 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 11 jours en décembre

Bonjour Pierre, Merci pour ce bel outil. Je l'ai compulsé et y ai trouvé des expériences qui semblent inoubliables. Nous serons 4 à atterri…

Démarrée par Emmanuelle vanden bossche

1 10 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour! Offrez-vous le service d'itinéraire? je ne suis pas douée côté géographique, j'ai lu plusieurs discussions sur le forum et je n'a…

Démarrée par Diane Carrier

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

circuit 15 jours

Pouvez-vous me donner votre avis sur c projet  de circuit ? Nous sommes très pro volcans et nature par contre nous ne désirons pas faire et…

Démarrée par poujol

1 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Leçon de surf

Je vais à Quepos, Montezuma, Samara et Tamarindo en janvier prochain.  Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où je pourrais prendre des l…

Démarrée par Christian Fortier

5 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Nous avons planifié un itinéraire au Costa Rica et je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Nous sommes 4 et notre…

Démarrée par Christine Lussier

3 4 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour, Quel itinéraire en partant de Cahuita en sachant que nous aurons encore 3 semaines au Costa Rica. Où passer noël ? Merci

Démarrée par Virginie Gonthier

1 1 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation