Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,246)

Discussions Réponses Activité la plus récente

iformation sur les bagages durant les activitée!!!!

bonjours a tous les gens de tout costa rica qui travaille fort pour nous et félicitation jai une question qui mes venue a lidée et j'aimera…

Démarrée par cathy joncas

2 15 nov. 2014
Réponse de cathy joncas

Petits secrets

Bonjour Pierre et toute l'équipe de Tout Costa Rica!!! Et merci pour cette mine d'or!! Mon copain et moi partons 3 semaines au CR du 28 Fév…

Démarrée par Nadège

1 12 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

reservation ou pas ?

bonjour à tous, nous partons en fevrier 2015 au costa rica : 2 adultes + 2 enfants. je finis actuellement l'itinéraire de notre périple, qu…

Démarrée par germon pascale

2 12 nov. 2014
Réponse de germon pascale

Periode des arribadas (arrivée en masse des tortues)

Bonjour Est ce que fin fevrier, a playa grande (parc marino las baulas) nous aurons la chance de voir l'arrivée en masse des tortues (arri…

Démarrée par chantal grimaud

1 11 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Vos Commentaires sur notre itinéraire

Bonjour,  Nous sommes un couple dans la cinquantaine et désirons visiter le Costa Rica du 7 au 21 mars 2015.  Nous allons louer un 4 X 4 po…

Démarrée par Josée St-Pierre

1 11 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de 11 jours en décembre

Bonjour Pierre, Merci pour ce bel outil. Je l'ai compulsé et y ai trouvé des expériences qui semblent inoubliables. Nous serons 4 à atterri…

Démarrée par Emmanuelle vanden bossche

1 10 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour! Offrez-vous le service d'itinéraire? je ne suis pas douée côté géographique, j'ai lu plusieurs discussions sur le forum et je n'a…

Démarrée par Diane Carrier

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

circuit 15 jours

Pouvez-vous me donner votre avis sur c projet  de circuit ? Nous sommes très pro volcans et nature par contre nous ne désirons pas faire et…

Démarrée par poujol

1 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Leçon de surf

Je vais à Quepos, Montezuma, Samara et Tamarindo en janvier prochain.  Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où je pourrais prendre des l…

Démarrée par Christian Fortier

5 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Nous avons planifié un itinéraire au Costa Rica et je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Nous sommes 4 et notre…

Démarrée par Christine Lussier

3 4 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation