Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Tours et Activités (3,251)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage de 11 jours en décembre

Bonjour Pierre, Merci pour ce bel outil. Je l'ai compulsé et y ai trouvé des expériences qui semblent inoubliables. Nous serons 4 à atterri…

Démarrée par Emmanuelle vanden bossche

1 10 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour! Offrez-vous le service d'itinéraire? je ne suis pas douée côté géographique, j'ai lu plusieurs discussions sur le forum et je n'a…

Démarrée par Diane Carrier

1 9 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

circuit 15 jours

Pouvez-vous me donner votre avis sur c projet  de circuit ? Nous sommes très pro volcans et nature par contre nous ne désirons pas faire et…

Démarrée par poujol

1 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Leçon de surf

Je vais à Quepos, Montezuma, Samara et Tamarindo en janvier prochain.  Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où je pourrais prendre des l…

Démarrée par Christian Fortier

5 8 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Nous avons planifié un itinéraire au Costa Rica et je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Nous sommes 4 et notre…

Démarrée par Christine Lussier

3 4 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour, Quel itinéraire en partant de Cahuita en sachant que nous aurons encore 3 semaines au Costa Rica. Où passer noël ? Merci

Démarrée par Virginie Gonthier

1 1 nov. 2014
Réponse de ToutCostaRica

finalisation

Hello Pierre !!! Nous arrivons maintenant à 3 semaines de notre départ et il ne reste plus qu' a faire les valises (ce n'est pas gagné pou…

Démarrée par Thiery

1 30 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itineraire 1

Bonjour, nous avons reservé 2 hôtels pour le début de voyage : l'un a el castillo, et l'autre a coté de bijagua. 2 jours chacun. Nous penso…

Démarrée par MIRALE Alain

4 28 oct. 2014
Réponse de MIRALE Alain

réservation des excursions

Bonjour, Faut il réserver les excursions en avance? Merci

Démarrée par melissa

1 27 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

réveil du volcan

Bonsoir tout le monde j'ai lu quelque part que le Poas était interdit à la balade du fait d'émission de fumées toxiques mi octobre;est ce t…

Démarrée par Nicole

1 27 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation